avilis
Ciao,
je pensais quâil me faudrait plus de temps (ou que jâen aurais moins de disponible) pour faire ce dĂ©fi. Le soclage prend moins de temps que je nâimaginais quand on reste dans une version simple dâun sol.
et finalement la totale
Pour les mousses câest du naturel. Je les ai imbibĂ© de vernis mat diluĂ© mais je me pose la question de la tenue dans le temps. Est ce que quelquâun lâa dĂ©jĂ fait ?
En tout cas, câest de bonne augure pour la suite (je veux faire toutes mes fig de MB) le rapport technique+temps/rendu est vraiment top.
8 « J'aime »
xben
Bravo @avilis trÚs beau résultat
Pour les mousses tu peux aussi les couvrir de colle Ă bois diluĂ© avec de lâeau Ă 50%.
3 « J'aime »
avilis
merci @xben
Et merci pour lâastuce. Je ferai ça sur les prochains.
2 « J'aime »
WIP Allez jâai repris ce soir ma figurine pour le DĂ©fi. Encore du taf mais ça avance bien
17 « J'aime »
heralya
@avilis il est au poil ton sol
@Vendetta trop beau le cerbĂšre hĂąte dâattaquer le mien du coup !
3 « J'aime »
Lyrilis
2 « J'aime »
VoilĂ jâai pu reprendre cet aprĂšs midi le dĂ©fi avec un socle moins ambitieux, mais encore un chouillat quand mĂȘme
CâĂ©tait lâoccasion de tester un produit Ă la base pas fait pour nous figuriniste : les tatouages corporels sur feuille transfert. Je nâai absolument pas le talent nĂ©cessaire pour peindre Ă main levĂ©e le symbole au milieu du socle que je vous prĂ©sente, ça me rendrait dingo rien que dâessayer
Ne reste plus que la figurine Ă peindre, et vernir le socle mais pour lâinstant jâattends le rĂ©sultat dâun test de vernissage sur un autre tatouage
14 « J'aime »
ElemenT
@TabletopArmy Terrible. Super bonne idée.
@Lyrilis comme promis jâai sous coucher.
8 « J'aime »
HobbFig
@TabletopArmy bonne idée carrément
3 « J'aime »
heralya
@TabletopArmy une idĂ©e de gĂ©nie ! In va bien sâentendre, moi jâavais envie de tester le serviettage sur les grands drapĂ©s XD
3 « J'aime »
Lyrilis
2 « J'aime »
Lyrilis
Tic Tac⊠Tic TacâŠ
Bon, on est 28 et dont 13 ont validé leur défi (Encore bravo à eux ). On avance !!!
Il reste 10 jours pour finir votre défi au 15 restants.
Certains ont dĂ©jĂ bien commencĂ© et avancĂ© et dâautres sont plus discrets
Donc les petits gars, faut vous bougez , on ne lĂąche pas le groupe et nous on ne vous oublie pas non plus on vous attend aussi sur la ligne dâarrivĂ©e avant le 01/11/2019âŠ
@TabletopArmy,@nastydede,@HobbFig, @Kakiman, @Meroutback, @koj4k, @ZZpeint, @Shed, @Vendetta, @TabletopArmy, @catarys, @Ratmyx, @Spin0us, @Toniofrog, @ElemenT
Come on Guys !!! The Forum Is watching You !!!
3 « J'aime »
Spin0us
Tu serais pas en train de nous mettre un peu la pression lĂ ?
2 « J'aime »
Lyrilis
Juste un chouĂŻa, jâai envie que tout le monde y arrive
2 « J'aime »
Kakiman
Personnellement je la préfÚre dans le verre
@Lyrilis : jâavance doucement mais sĂ»rement
La preuve
Bon elle nâest pas tigĂ©e, ni collĂ©e pour le moment dâailleurs je nâen pense pas avoir les tiges commandĂ©es avant dĂ©but novembre
6 « J'aime »
xben
@Kakiman, prends un trombone
2 « J'aime »
Spin0us
Trombone ou agrafe, nâimporte quel tige de mĂ©tal fera lâaffaire
3 « J'aime »
DĂ©bordĂ© de boulot, mais jâai toujours mon projet en tĂȘte et envie de mây mettre. 10 jours ça va ĂȘtre maxi tendu. Surtout que je suis de soirĂ©e et de baptĂȘme ce week-end. Mais on va essayer dâici le 1 Novembre. Letâs go pour ce dĂ©fi !
Voici les figs choisies que je vais monter ensemble sur un socle que je vais faire maison.
Bon va pas falloir lĂącher lâaffaire car je pars bien en retard !
7 « J'aime »