🖌 DĂ©fi du mois d'octobre 2019 - Avoir une bonne base, c'est important!

Ciao,

je pensais qu’il me faudrait plus de temps (ou que j’en aurais moins de disponible) pour faire ce dĂ©fi. Le soclage prend moins de temps que je n’imaginais quand on reste dans une version simple d’un sol.






et finalement la totale

Pour les mousses c’est du naturel. Je les ai imbibĂ© de vernis mat diluĂ© mais je me pose la question de la tenue dans le temps. Est ce que quelqu’un l’a dĂ©jĂ  fait ?

En tout cas, c’est de bonne augure pour la suite (je veux faire toutes mes fig de MB) le rapport technique+temps/rendu est vraiment top.

8 « J'aime »

Bravo @avilis trÚs beau résultat :clap::clap::clap:

Pour les mousses tu peux aussi les couvrir de colle Ă  bois diluĂ© avec de l’eau Ă  50%.

3 « J'aime »

merci @xben :smiley:

Et merci pour l’astuce. Je ferai ça sur les prochains.

2 « J'aime »

WIP :paintbrush: Allez j’ai repris ce soir ma figurine pour le DĂ©fi. Encore du taf mais ça avance bien

17 « J'aime »

@avilis il est au poil ton sol :wink:
@Vendetta trop beau le cerbùre :heart_eyes: hñte d’attaquer le mien du coup !

3 « J'aime »

@avilis TrĂšs belle prĂ©sentation et au final c’est sobre et trĂšs beau ! splendide ! :partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© ! TrĂšs bel ensemble !
@Vendetta ça claque dĂ©jĂ  sĂ©vĂšre, superbe
en attente de la finalisation :muscle:

2 « J'aime »

VoilĂ  j’ai pu reprendre cet aprĂšs midi le dĂ©fi avec un socle moins ambitieux, mais encore un chouillat quand mĂȘme :hot_face:

C’était l’occasion de tester un produit Ă  la base pas fait pour nous figuriniste : les tatouages corporels sur feuille transfert. Je n’ai absolument pas le talent nĂ©cessaire pour peindre Ă  main levĂ©e le symbole au milieu du socle que je vous prĂ©sente, ça me rendrait dingo rien que d’essayer :crazy_face:

Ne reste plus que la figurine Ă  peindre, et vernir le socle mais pour l’instant j’attends le rĂ©sultat d’un test de vernissage sur un autre tatouage :pray:


14 « J'aime »

@TabletopArmy Terrible. Super bonne idée.

@Lyrilis comme promis j’ai sous coucher.

8 « J'aime »

@TabletopArmy bonne idée carrément :+1::slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

@TabletopArmy une idĂ©e de gĂ©nie ! In va bien s’entendre, moi j’avais envie de tester le serviettage sur les grands drapĂ©s XD

3 « J'aime »

Ça avance, peu à peu

13 « J'aime »

@TabletopArmy Ca donne super bien ! Curieuse de voir le rĂ©sultat et un technique va qui faire des Ă©mules Ă  n’en pas douter ! L’innovation c’est bien ! :champagne:
@ElemenT parfait une belle piÚce pour le défi ! hùte de voir cela avec toute sa puissance ! :boom:
@Ratmyx Belle piÚce aussi ça ! Allez en avant ! :alien:

@garag POur info, la photo de ton dĂ©fi est reprise en quĂȘte du jour sur paintquest :muscle::v::+1:

2 « J'aime »

Tic Tac
 Tic Tac


Bon, on est 28 et dont 13 ont validé leur défi (Encore bravo à eux :partying_face:). On avance !!!

Il reste 10 jours pour finir votre défi au 15 restants. :stopwatch:

Certains ont dĂ©jĂ  bien commencĂ© et avancĂ© et d’autres sont plus discrets :eyes:

Donc les petits gars, faut vous bougez :muscle:, on ne lĂąche pas le groupe :busts_in_silhouette: et nous on ne vous oublie pas non plus :wink: on vous attend aussi sur la ligne d’arrivĂ©e :checkered_flag: avant le 01/11/2019


@TabletopArmy,@nastydede,@HobbFig, @Kakiman, @Meroutback, @koj4k, @ZZpeint, @Shed, @Vendetta, @TabletopArmy, @catarys, @Ratmyx, @Spin0us, @Toniofrog, @ElemenT

Come on Guys !!! The Forum Is watching You !!! :eyes:

3 « J'aime »

Tu serais pas en train de nous mettre un peu la pression lĂ  ? :smiley:

2 « J'aime »

Juste un chouïa, j’ai envie que tout le monde y arrive :wink:

2 « J'aime »

Personnellement je la préfÚre dans le verre :beers:

@Lyrilis : j’avance doucement mais sĂ»rement
La preuve :arrow_down:

Bon elle n’est pas tigĂ©e, ni collĂ©e pour le moment d’ailleurs je n’en pense pas avoir les tiges commandĂ©es avant dĂ©but novembre :roll_eyes:

6 « J'aime »

@Kakiman, prends un trombone :slight_smile:

2 « J'aime »

Trombone ou agrafe, n’importe quel tige de mĂ©tal fera l’affaire :+1:

3 « J'aime »

Mon avancé du weekend.

8 « J'aime »

DĂ©bordĂ© de boulot, mais j’ai toujours mon projet en tĂȘte et envie de m’y mettre. 10 jours ça va ĂȘtre maxi tendu. Surtout que je suis de soirĂ©e et de baptĂȘme ce week-end. Mais on va essayer d’ici le 1 Novembre. Let’s go pour ce dĂ©fi !

Voici les figs choisies que je vais monter ensemble sur un socle que je vais faire maison.

Bon va pas falloir lñcher l’affaire car je pars bien en retard ! :thinking:

7 « J'aime »