🖌 DĂ©fi du mois d'octobre 2019 - Avoir une bonne base, c'est important!

Rassure toi je commence demain pour la forme car je pense pas faire des Ă©tincelles non plus.

5 « J'aime »

Et voilĂ  pour moi :grin:

17 « J'aime »

il est superbe ce cerbĂšre, bravo @Vendetta :clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Salut
Bon pour donné des nouvelle, j ai pas bien le temps que ça avance vite
je vous met une petite photo , ça va ĂȘtre tendu!
Pour moi j ai vu trop de truc a la fois, une fig qui m a jamais inspiré un gros socle tenté un lazy forcé sans avoir de bon procédé gain de temps qualité
P1060009
Bref faudrais aussi pensé a pas trop cherché d excuse,reste une bonne semaine

3 « J'aime »

Quelques nouvelles ici aussi 
 j’ai sous couchĂ© ce midi :rofl:

5 « J'aime »

Avec qui ?

:door:

6 « J'aime »

Ben la secrétaire, comme chaque midi :grin:

7 « J'aime »

Bon, j’ai assemblĂ© mes figurines hier soir et fait mon socle.
Aujourd’hui en rentrant du boulot j’ai pu sous-couchĂ© (avec la mĂȘme secrĂ©taire que @Spin0us. :joy:). Trop claquĂ© et pas le temps de peindre ce soir, j’espĂšre pouvoir avancer un peu demain oĂč j’aurai la soirĂ©e de libre.

13 « J'aime »

:heart_eyes: quĂȘteur du jour. Merci.

3 « J'aime »

@Kakiman Belle avancée cela ! Oui suit les conseils de nos amis ça va le faire ! Continues comme ça, tu y es presque. :muscle:
@ElemenT mmm je sens que ça va ĂȘtre terrible ! Kameaaaaaaa ! :firecracker:
@Elwood_Bob dĂ©marrage tard mais t’es un modĂšle Ă  explosion, toi, belle avancĂ©e sur le socle bien massif, ça le faire !!! Je trouve que ton agencement de l’ensemble socle et persos donne vraiment envie de les peindre ! Continue ! :crossed_swords:
@Tournevis Le but n’est pas de faire des etincelles, le but c’est se fixer un objectif, avancer quoi qu’il arrive et s’y tenir pour avoir un rĂ©sultat fini. Les Ă©tincelles ça vient avec le travail, la rĂ©pĂ©tition et les expĂ©riences mais pour y arriver il faut faire le trajet et si c’est ensemble, c’est mieux :bulb: Vas-y lances toi et tu vas le faire !
@Vendetta ouahh ça claque sĂ©vĂšre, superbe resultat’ merci de partager cela avec nous :muscle: splendide ! :partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© ! TrĂšs bel ensemble !
@ZZpeint oui il,y’a du challenge mais il te reste du temps si tu t’accroches pour faire un petit peu tous les jours ou 2 jours, tu peux le faire faut enclencher un rythme et le tenir, Allez vas y on te regarde et te soutien :wink:

4 « J'aime »

J’ai un peu avancĂ© chef :joy:

10 « J'aime »

Je vois le bout du Troll!
Bon il reste les gemmes du marteau, reprendre les pierres et l’eau à mettre entre elles et j’en serai venu à bout!


8 « J'aime »

Yep, je suis là
 enfin depuis peu.

Les aléas de la vie kwa

J’ai Ă©tĂ© hospitalisĂ© d’urgence ces 6 derniers jours donc je suis rentrĂ© Ă  la maison et je suis en convalescence.

Je pense m’y mettre aujourd’hui. Vous aurez une tof d’ici peu pour le confirmer :slight_smile:

4 « J'aime »

Merde. Et ça va ? Rien de grave j’espùre :scream:

2 « J'aime »

Oui, courage !

1 « J'aime »

Oh merdum j’espùre que tu vas mieux :grimacing:

@Spin0us Ha c’est bien ça, c’est un trùs beau poulet :stuck_out_tongue::laughing::+1: Quand il sera sur son socle il sera majestueux !
@nastydede rhalalala ça va ĂȘtre bien , allez on continue, c’est un beau bestiau avec un gros marteau :hammer:
@Umbre’:open_mouth: j’espĂšre que ça va et que ta convalescence se passera bien. Fais comme tu veux pour le dĂ©fi. Si tu mets un peu plus de temps que prĂ©vu, tu ne seras pas pĂ©nalisĂ©. vas-y tranquilos :wink:

1 « J'aime »

Une pneumonie
 Je suis sous antibio, aérosols et autres corticoïdes


Claqué mais pas assez pour ne pas tenir un pinceau.
C’est dĂ©cidĂ©, j’attaque ce soir ou demain au plus tard :wink:

8 « J'aime »

Huuuuuuu
 Huuuuuuu


Bon, on est 28 et dont 14 ont validé leur défi (Encore bravo à eux :partying_face:). On avance !!!

Il reste 05 jours pour finir votre défi au 14 restants. :stopwatch:

50% de rĂ©ussite , c’est bien mais on peut faire mieux ! C’est vraiment la derniĂšre ligne droite pour s’y mettre.

Certains ont dĂ©jĂ  bien commencĂ© et avancĂ© et d’autres sont plus discrets :eyes:

Donc les petits gars, faut vous bougez :muscle:, on ne lĂąche pas le groupe :busts_in_silhouette: et nous on ne vous oublie pas non plus :wink: on vous attend aussi sur la ligne d’arrivĂ©e :checkered_flag: avant le 01/11/2019


@TabletopArmy,@nastydede,@HobbFig, @Kakiman, @Meroutback, @koj4k, @ZZpeint, @Shed, @catarys, @Ratmyx, @Spin0us, @Toniofrog, @ElemenT, @Umbre

Come on Guys !!! The Forum Is watching You !!! :eyes:

8 « J'aime »

J’ai rusher comme un rusheur :joy:

Il me reste juste les photos Ă  faire :metal:

Ce soir si vous ĂȘtes sages :blush:

4 « J'aime »