Rassure toi je commence demain pour la forme car je pense pas faire des Ă©tincelles non plus.
Salut
Bon pour donné des nouvelle, j ai pas bien le temps que ça avance vite
je vous met une petite photo , ça va ĂȘtre tendu!
Pour moi j ai vu trop de truc a la fois, une fig qui m a jamais inspiré un gros socle tenté un lazy forcé sans avoir de bon procédé gain de temps qualité
Bref faudrais aussi pensé a pas trop cherché d excuse,reste une bonne semaine
Quelques nouvelles ici aussi ⊠jâai sous couchĂ© ce midi
Avec qui ?
Ben la secrétaire, comme chaque midi
Bon, jâai assemblĂ© mes figurines hier soir et fait mon socle.
Aujourdâhui en rentrant du boulot jâai pu sous-couchĂ© (avec la mĂȘme secrĂ©taire que @Spin0us. ). Trop claquĂ© et pas le temps de peindre ce soir, jâespĂšre pouvoir avancer un peu demain oĂč jâaurai la soirĂ©e de libre.
quĂȘteur du jour. Merci.
@Kakiman Belle avancée cela ! Oui suit les conseils de nos amis ça va le faire ! Continues comme ça, tu y es presque.
@ElemenT mmm je sens que ça va ĂȘtre terrible ! Kameaaaaaaa !
@Elwood_Bob dĂ©marrage tard mais tâes un modĂšle Ă explosion, toi, belle avancĂ©e sur le socle bien massif, ça le faire !!! Je trouve que ton agencement de lâensemble socle et persos donne vraiment envie de les peindre ! Continue !
@Tournevis Le but nâest pas de faire des etincelles, le but câest se fixer un objectif, avancer quoi quâil arrive et sây tenir pour avoir un rĂ©sultat fini. Les Ă©tincelles ça vient avec le travail, la rĂ©pĂ©tition et les expĂ©riences mais pour y arriver il faut faire le trajet et si câest ensemble, câest mieux Vas-y lances toi et tu vas le faire !
@Vendetta ouahh ça claque sĂ©vĂšre, superbe resultatâ merci de partager cela avec nous splendide ! DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© ! TrĂšs bel ensemble !
@ZZpeint oui il,yâa du challenge mais il te reste du temps si tu tâaccroches pour faire un petit peu tous les jours ou 2 jours, tu peux le faire faut enclencher un rythme et le tenir, Allez vas y on te regarde et te soutien
Je vois le bout du Troll!
Bon il reste les gemmes du marteau, reprendre les pierres et lâeau Ă mettre entre elles et jâen serai venu Ă bout!
Yep, je suis là ⊠enfin depuis peu.
Les alĂ©as de la vie kwaâŠ
Jâai Ă©tĂ© hospitalisĂ© dâurgence ces 6 derniers jours donc je suis rentrĂ© Ă la maison et je suis en convalescence.
Je pense mây mettre aujourdâhui. Vous aurez une tof dâici peu pour le confirmer
Merde. Et ça va ? Rien de grave jâespĂšre
Oui, courage !
Oh merdum jâespĂšre que tu vas mieux
@Spin0us Ha câest bien ça, câest un trĂšs beau poulet Quand il sera sur son socle il sera majestueux !
@nastydede rhalalala ça va ĂȘtre bien , allez on continue, câest un beau bestiau avec un gros marteau
@Umbreâ jâespĂšre que ça va et que ta convalescence se passera bien. Fais comme tu veux pour le dĂ©fi. Si tu mets un peu plus de temps que prĂ©vu, tu ne seras pas pĂ©nalisĂ©. vas-y tranquilos
Une pneumonie⊠Je suis sous antibio, aĂ©rosols et autres corticoĂŻdesâŠ
Claqué mais pas assez pour ne pas tenir un pinceau.
Câest dĂ©cidĂ©, jâattaque ce soir ou demain au plus tard
Huuuuuuu⊠HuuuuuuuâŠ
Bon, on est 28 et dont 14 ont validé leur défi (Encore bravo à eux ). On avance !!!
Il reste 05 jours pour finir votre défi au 14 restants.
50% de rĂ©ussite , câest bien mais on peut faire mieux ! Câest vraiment la derniĂšre ligne droite pour sây mettre.
Certains ont dĂ©jĂ bien commencĂ© et avancĂ© et dâautres sont plus discrets
Donc les petits gars, faut vous bougez , on ne lĂąche pas le groupe et nous on ne vous oublie pas non plus on vous attend aussi sur la ligne dâarrivĂ©e avant le 01/11/2019âŠ
@TabletopArmy,@nastydede,@HobbFig, @Kakiman, @Meroutback, @koj4k, @ZZpeint, @Shed, @catarys, @Ratmyx, @Spin0us, @Toniofrog, @ElemenT, @Umbre
Come on Guys !!! The Forum Is watching You !!!
Jâai rusher comme un rusheur
Il me reste juste les photos Ă faire
Ce soir si vous ĂȘtes sages