Défi Fil Rouge : Super Fantasy Brawl

Et voilà je viens de finir celle de février en avance :stuck_out_tongue:, je m’étonne moi même :slight_smile:
image
Bon promis je ferai de plus belles photos dans quelques temps :wink:

10 « J'aime »

Salut,
Très sympa ta fig, le schéma de couleur est cohérent. Mention spéciale pour ton socle avec le rajout du crane!
Si je peux me permettre, juste dommage pour la belle ligne de moulage sous la langue.

2 « J'aime »

Oui j’ai vu la ligne, après avoir commencer à peindre :weary:

1 « J'aime »

Malheureusement, il est frequent d’en oublier ! C’est l’jeu…

1 « J'aime »

Vous l’aurez deviné, j’ai un peu débordé sur mes objectifs de temps…
La faute à mon boulot, qui m’a sorti de nulle part une formation sur un jour où normalement j’étais chez moi. Formation pas sur mes horaires habituels bien sûr.
Pour couronner le tout, j’ai dû bourrer pour avancer mon travail afin que tout le boulot de la semaine soit plié en 3 jours.
Bref, autant de raisons qui ont rallongé mon temps de sommeil et m’ont plus motivé à regarder Star Trek que de balancer des coups de pinceaux à moitié réveillé^^
Mais tout n’est pas perdu, j’espère avoir bientôt fini!
D’autant que Madame m’a rejoint pour les 3 derniers finalement!

6 « J'aime »

L’info du jour, un KS SFB round 2 …

1 « J'aime »

Ça va tomber en mars et j’ai déjà un KS de prévu en mars. Du coup, j’hésite

1 « J'aime »

Moi aussi, j’ai mythic battle panthéon en mars…

Mais bon ptet un pledge a 1 dollar et puis voir si on y va ou pas mythic games fait toujours durer les pledges manager des plombes… cà dépend des figs proposées. j’avais déjà pas pris force de la nature dans ks1 donc on verra.

1 « J'aime »

Pour les mêmes raisons, je pense poser 1 € sur SFB2 et me réserver pour Mythic Panthéon…

1 « J'aime »

Entre ça et Zombicide au Far West… va falloir choisir!

1 « J'aime »

Cette chance de pouvoir partager une passion en couple!

4 « J'aime »

il devrait également etre dispo sur leur e-shop

2 « J'aime »

Et nous aurons les nouvelles figs en Juin 2048, si il n’y a pas trop de retards!^^

2 « J'aime »

Décidément, tu es un incorrigible opitmiste toi !!!

:rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Je me fie juste aux délais de la 1ère livraison! :grin:

3 « J'aime »

Oui ça permet vraiment des discussions enflammées où on confronte nos manières de peindre et d’aborder les figs.
Et comme on a chacun nos forces et faiblesses on peut essayer d’apprendre l’un de l’autre.
Par contre faut acheter pas mal de matos en double.

2 « J'aime »

Oui mais comme c’est une passion commune, c’est moins chiant pour allouer les budgets :grin:

4 « J'aime »

Oui mais il n’y a personne pour me rappeler à la raison :scream:

3 « J'aime »

Attendez d’avoir des gosses! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

On a!
Et justement, il a fait les dents la semaine dernière. J’ai cru que je n’allais jamais le finir ce batch…

3 « J'aime »