@Tournevis j crois que @Nuada est tokyoite ça va douiller les fdp
J en profite pour poster mon défi
@Tournevis j crois que @Nuada est tokyoite ça va douiller les fdp
J en profite pour poster mon défi
Yay! Mais effectivement les frais vers le Japon risque dâĂȘtre Ă©levĂ©s, parlons-en par MP
Jâai enfin fini mais 6 spaces marines (blood ravens), pas trĂšs satisfait mais voilĂ âŠ
Ils proviennent du premier numéro de Warhammer conquest x2.
Quâest-ce que jâai fait encore ?!
T inquiĂšte c est le @Tournevis qui sâemmĂȘle les pinceaux il invoque nâimporte qui nâimporte quand pour buzzer son dĂ©fi une sorte de spam interne Ă CFM
Voici, pour Mars, mon 1er sujet : la Sylphide Ă la fontaine (plus de photos sur Umbre Lab).
ParallÚlement à mon chariot putride présenté plus haut, je me lance aussi dans une scenette avec deux persos héroiques de Dungeon Saga en prise avec un barbare en armure (non sous couché donc non présent sur la tof)
On commence Mars avec une fig EDEN que je vais utiliser en Psyker pou NĂ©cromunda
Avancée à 50%, je kiffe peindre cette fig, je la trouve extra.
Je participe pour mars avec le mobilier Dungeon Saga.
Au programme :
4 barils
2 tables
1 bibliothĂšque
1 armoire
1 rĂątelier dâarme
1 sarcophage
1 trĂŽne nain
1 puit
1 Lutrin
1 Livre
14 figurines pour avancer ma quĂȘte Dungeon Saga
Et voilà mon barbare en armure pour une scénette intitulée « combat » (avec les deux autres figs de Dungeon Saga présentées juste deux posts au-dessus).
La quĂȘte du mobilier est terminĂ©e !
Plus que 2 et jâaurai terminĂ© la boĂźte de base de Dungeon Saga !
@KassGueul ton mobilier est trÚs réussi.
Le personnel de mĂ©nage laisse dĂ©cidĂ©ment Ă dĂ©sirer iciâŠ
Les deux derniÚres figs sont super sympa à peindre, fais-toi plaizzz⊠^^
VoilĂ la deuxiĂšme Ă©tape de mon objectif de mars : les 8 dernier gobelin dâheroquest, il sont vraiment sympa Ă peindre
On dirait un cours de fitness avec leur pose ^^
Petite avancĂ©e pour moi en câest temps rude pour la peintureâŠ
Il nây a pas assez dâheure dans une journĂ©eâŠ
Jâai quand mĂȘme trouvĂ© le temps dâavancer un peu sur mes Nightaunts que je DOIS finir ce mois-ci !
Travail sur le mĂ©tal rouillĂ©-usé⊠qui doit encore recevoir un peu dâeffet de rouille et dâoxydation.
Egalement sur la peau que je voulais un peu mauve pour faire ressortir un peu les figurines sur le plateau de jeu. (je ne sais pas si câĂ©tait une bonne idĂ©e mais câest fait!)
Jâai remarquĂ© que ce ne sont pas des squelettes malgrĂ© leur tĂȘte (pour ceux qui lâont encore )
VoilĂ les derniĂšres recrue : les deux derniers guerriers du chaos de heroquest (plus que la gargouille et jâai fini !)