Toujours aussi efficace
Jâai fini les pions blans :
prochaine Ă©tape la reine blanche
Boite de base de Star Wars Légion : peinte et soclée!
Jâen ai profitĂ© pour socler Dionysos :
Et mon Atlas qui traĂźnait sans socle depuis qq mois! Jâaime bien le rendu un peu dĂ©solĂ© que ça rend.
Bon donc jâenchaĂźne avec Ymir pour Emie. Vu que jâai jamais fait de cristaux avant, je vais voir le temps que ca va prendre! Mais sâil mâen reste un peu, je vais essayer de faire ma boite de Wookie pour LĂ©gion (oui jâaime ce jeu).
La reine est faite
Jâattaque les fous.
Ăa traine pas
Jâai un groupe de Bloodreaver Ă finir, jâai commencĂ© des test de peau en dĂ©cembre et ils sont restĂ© comme ça (jâai loupĂ© le dĂ©fi 50 nuances de peau en plus ).
Si jâarrive Ă finir ça en mars câest dĂ©jĂ Ă©norme pour moi !!
Jâadorerais le tester aussi⊠mais je sais que je nâaurai personne pour jouer⊠donc je rĂ©siste !
Youpi ! Jâai enfin fini les 66 figurines dâheroquest (avec 3 extensions), voici la gargouille, derniĂšre figurine Ă peindre
Top @Patfine ! Câest toujours un plaisir dâarriver au bout dâun projet !
De mon cĂŽtĂ© jâespĂšre finir la boite de base de Dungeon Saga dâici demain soir
Petit wip du maĂźtre du donjonâŠ
Ce nain a décidément une tenue trÚs négligée !
VoilĂ ma figurine pour le dĂ©fi une fig pour Ămie : le grand amiral Thrawn
Jâen suis Ă 18 figurines dans le mois
Aller les deux en un ma production « finie » de ce dimanche.
Attention je reviens en force avec la peinture⊠Mon ordinateur ayant dĂ©cidĂ© de mourir prĂ©maturĂ©mentâŠ
Joli retour
Il est beau cet orc⊠jâespĂšre trouver la motivation, le climat actuel me dĂ©motive Ă©tant gĂ©rant dâune sociĂ©tĂ© je suis dans lâexpectative Ă la minute oĂč je postâŠ
Courage @Jersinho07 !!!
Bon courage Ă toi et espĂ©rons que les temps agitĂ©s nâemportent pas tes espoirs et engagements.
Best regards+++ diraient les anglosaxons ^^