[Divertissement] T’es hobby addicted quand

Non t’es pas le seul :slight_smile:

Quand tes enfants pensent que le père Noël vient toutes les semaines dans une fourgonnette pour t’apporter des paquets (Philibert et KS…).

11 « J'aime »

…quand tu arrête de compter tes stocks et que tu as tellement de travaille de peinture que tu ne mesure plus ce qui est réalisable et que la planification de la peinture deviens totalement absurde.

… quand un final, en plus de les acheter, tu pense que tu pourra toutes les imprimer (les figurines).

7 « J'aime »

… quand tu classe tes peintures en fonction de leur goût

15 « J'aime »

Ahah @zombi elle est horrible celle là.

Alors
… Quand ta femme te ramène un truc cassé et te demande si elle le jette à la poubelle ou si c est utile pour « faire un décors pour tes bonhommes »

11 « J'aime »

… quand tu t’en fout de la fermeture des magasins « non essentiels », parce que la « VPC est là »!

5 « J'aime »

… quand tu regardes comment sont fait les parties ombragées d’un jean et où se posent les lumières et qu’un pote te dit d’arrêter de mater les fesses de ta collègue car ça commence à se voir…

20 « J'aime »

… Quand tu fais une commande avec des frais de port plus élevés que le prix de la fig.
… Et que 2 jours après tu passes à nouveau commande sur le même site.

12 « J'aime »

…quand tu achète un magasine de nues (photomag) et que tu dis à madame « mais non chérie, c’est pour étudier l’ombre portée et la carnation ». :sweat_smile:

11 « J'aime »

… quand ta femme te demande :
« pourquoi tu regardes l’emballage du Chavroux comme ça? »
(et que toi tu imagines le socle d’une statue…)

17 « J'aime »

Tu choisis ton dentifrice en fonction du scellé, car il fait de supers engrenages pour tes dioramas steampunk et usine!

24 « J'aime »

J’ai le même dentifrice donc les mêmes pièces en stock!!! Ouf les tarés :rofl: :rofl:

5 « J'aime »

Il m’a aussi été conseillé par mon dentiste et il est effectivement efficace, donc tout bénéficie! :grin:

2 « J'aime »

Quand t’es en plein milieu d’un heroquest, que ta femme te demande depuis la cuisine « pourquoi t’as pas jeté les fourchettes en bois des nouilles d’hier » et que sans que tu n’ais le temps de répondre elle conclut désabusée « laisse tomber, j’ai compris ».

10 « J'aime »

idem chez moi… lol

1 « J'aime »

Pour reprendre une discussion avec @Jersinho07 et parler de mon réel aussi, t’es hobby addict quand tu écumes tous les bureaux de ton étage et soûle tous tes collègues avec ton « hobby » pour récupérer tous les calendriers des années antérieures…

14 « J'aime »

Quand, après avoir payé tes courses, tu fais demi-tour l’air de rien avec ton charriot et que tu récupères un paquet de piles usagés dans le conteneur « recyclage » du super-marché :wink: (et qu’un mec, derrière toi, te regarde bizarrement en attendant de pouvoir vider son sachet lol).

7 « J'aime »

T’es hobby addicted quand t’as lancé une impression de plus de 100 pages pour un livre de règles et des scnérii bonus, sur la photocopieuse du bureau et qu’un mec que tu connais pas se pointe pour récupérer son impression de 2 feuilles de power point… pendant que tu attends que ton impression se termine… c’est le gros moment de solitude !

19 « J'aime »

Quand tu ne peux plus jouer de map extérieure en période de Noël vu que ta famille t’a piqué tous tes décors pour la crèche.

19 « J'aime »

Pour suivre le post @Rednab tu es adict quand tu imagine faire une crèche avec tes pitous med fan ou scifi.

6 « J'aime »