[Divertissement] T’es hobby addicted quand

Quand tu apprends à compter à tes enfants avec des pitous
« Le canon nain tiré et tue 5 skavens, tu as une unîtes de 10 skavens avec etat major… il en reste combien? »

11 « J'aime »

Mon fils a beaucoup progressé en calcul en jouant, c’est même un des motifs qui m’a amené à le faire jouer pendant le premier confinement.
Sinon pour la crèche j’ai tenté de proposer l’idée d’une version medfan mais ce n’est pas passé auprès de madame.

6 « J'aime »

La crèche ça ferai bien un défi noël 2021 :rofl: :rofl:

6 « J'aime »

Je ne comprenais pas « pour la crèche », j’avais compris la crèche où mettre les enfants, du coup j’imaginais une crèche avec des bébés déguisés en chevaliers…

8 « J'aime »

Ouai ouai… l accueil des enfants par une escouade space marine ça aurait de la gueule

10 « J'aime »

ooooohh des mini-marines mini-moi! :star_struck:

-faut pas être total addict pour écrire un truc comme ça?-

7 « J'aime »

La crèche version nurgling ou snotling ?

Développez svp.

4 « J'aime »

C’est souvent un mélange des deux :point_up:

3 « J'aime »

2021 je me fais une crèche de noël (je précise) avec des tyranides!!!
Ce sera mon chantier principal pour l’an prochain.

8 « J'aime »

quand tu discutes avec des personnes de plus de 50 ans et que, après les avoir informé que tu joue toujours avec des petites figurines, tu sens dans leur regard c’est petite expression « mais c’est quoi ce gamin ? »…

11 « J'aime »

Mince, je suis hobby addicted…


(Plutôt, yes! Je suis hobby addicted :star_struck:)

16 « J'aime »

Tu sais que tu es hobby addict quand tu vois une future corde à la ficelle du sachet de thé !

13 « J'aime »

Quand tu dois passer ta terrasse au karcher et que tu peux pas t’empêcher de faire un damier ! :rofl:

14 « J'aime »

Un échiquier échelle réelle :heart_eyes:

3 « J'aime »

Quand tu fais tout ce qui est possible pour avoir les badges PQ, enfin je me comprends :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

9 « J'aime »

Quand tu vérifies si tu as encore un peu de place avant d’acheter…

4 « J'aime »

C’est cool tu sais vraiment faire un echiquier avec un 8x8. faut juste acquérir des pièces surdimensionnées

3 « J'aime »

Avant de lire ton texte, au premier coup d’oeil, j’ai cru à une salle du plateau Heroquest ! :smile:

5 « J'aime »

@KassGueul, le coup du « Poisson d’Avril !!! » a du te sauver quand ta moitié, incrédule et très calme (ce calme avant la tempête), te dis …

« T’es sérieux là…??? Qu’est-ce que tu as fait de la terrasse ??? Dis-moi, ça ne va pas rester comme ça ??? »

Non parce que tu as déjà fait un damier sur la table de la cuisine, le fond de la baignoire et même tu as découpé le tapis du salon pour le raccommoder façon patchwork en forme de damier…

4 « J'aime »

Tu te fabrique des figurines avec ton restant de mie de pain…

IMG_20210404_140216

16 « J'aime »