… ou avec les emballages alu des petits oeufs…
J’ai la chance de vivre avec une geek, mes délires passent, enfin la plupart du temps
Et puis là en plus c’est deux fois plus rapide à nettoyer
… tes enfants font les poubelles de leur école et ramassent tout ce qu’ils trouvent par terre dans la rue tant que c’est en plastique ou en bois parce que ça fera plaisir à Papa « pour ses bricolages »… et qu’ils te les remettent sous le manteau pour pas se faire gauler par leur mère…
#fierdemafille
…Quand ton fils de deux ans te donne la main à table et que ta femme se rend compte que tu joues avec sa peau pour voir les ombres, lumières et colorations et qu’elle te dit avec le sourire :
« Tu observes pour la peinture de peau »
Elle est forte ta femme
Fais quand même gaffe de pas faire ça avec elle au mauvais moment
Punaise laurent j’ai fais pipi dans ma culotte, je risque fort d’y penser moi aussi au moment donné
ah !? parce que ça vous arrive souvent de peindre ce genre de partie de l’anatomie féminine ???
Si « oui », je veux bien voir vos figs svp !
Quand tu viens vérifier en pleine insomnie si il y a du nouveau sur le forum, juste au cas où… Et que tu es quand même déçu quand tu vois qu’il n’y a rien de neuf.
Quand, pour cause de confinement, tu réinvestis ton budget vacance… dans des figurines, de la peinture et des bouquins (je pourrais ajouter un imprimante 3d).
Quand ta brosse à cheveux perds ses dents, tu imagine tout de suite les antennes de radio et de robots que tu vas pouvoir faire avec.
j 'en est des caisses pleine de projet comme ca
quant tu range ton atelier pour faire une foto propre de ton setup hyper bien ranger et organiser mais que en fait ta tous camoufler en vrac dans un coin… comme quant t’avais 15 ans et que tes parents te disais de ranger ta chambre et jeter tes m**** .
Quand n’importe où ou tu regarde tu vois les noms des pots de peintures aux couleurs correspondantes
vous avez déjà été dans un cimetière pour déterrer des tombes pour regarder comment ca ce decompose ?(c’étais pour restaurer un tombeau ok .on ce calme )
Non, pas eu l’occasion mais si on me propose je suis partant
En revanche sur le Net y a tout ce qu’il faut
rien ne vaut l experience de cette odeur qui te fou des haut le cœur et te reste coller a la peau pendant des semaines ainsi que ce jus qui te colle au basque dont la pieces est parcemer…je me suis mis a lire Edgard Allan Poe Histoires Extraordinaires du coup … on y perd vraiment avec l embaumement moderne et les caveaux de béton qui sont désormais obligatoire…on a celer la peur de la mort !
Mais CE SONT des antennes !?!
Non, jamais. D’abord, parce que c’est mal et que c’est interdit (dans repos éternel, il y a REPOS, donc on dérange pas).
Par contre, j’ai parcouru quelque livres de médecine légale,… et j’ai visité des morgues lors de mes années d’errance en faculté de médecine…
edit: j’ai corrigé mes fautes de frappes.
Non, jamais. D’abord, parce que c’est mal et que c’est interdit (dans repos éternel, il y a REPOS, donc on dérange pas). :no_mouth
tu as raison c’est vrai mais je suis sur qu’il y as des métalleux dans le lot des peintres qui ont squatter les cimetières dans leur enfance ,bref dans mon cas le gas venait d’être enterrer dans le caveaux familiale un jeune a cause d’un accident et peut de temps après une partie du caveau c’est écrouler sur lui et j ai travailler a la refection du site
.le pauvre avais du sacrement déconner avec les lois divines
Pourquoi mettaleux on nous prend pour des ghotics extrêmistes morbides sataniques?
Je plussoir mister lutin ^^ vois pas le rapport non plus