ceux qui mangent des pattes d’araignées farcis les soirs de pleine lune?
ceux qui mangent des pattes d’araignées farcis les soirs de pleine lune?
Le pauvre ! j’espère qu’il s’en est sorti ? Pas trop de casse au moins ?
je sait pas c’est pas la que l on trouve les meilleurs morceaux d’Eddie ???
la ref est trop vieille je crois
non, mais j’étais pas sûr… vu que moi pour le coup je suis un vieux…
avoue que ta bue des bieres au cimetierre gamin. comme la moitie des personnes de cette époque
non plus. c’est d’ailleurs le seul endroit où je n’ai jamais bu de bière…
Je croyais que c’était les rôlistes qui profanaient les tombes dans les cimetières…
On m’aurait menti ?
hélas oui… on t’as menti à l’insu de ton plein gré!
Pourtant on en trouve des bières dans les cimetières…
ok je sors…
J’ai même failli en proposer une pour le défi, mais je ne l’ai pas encore reçue!
T’es hobby addicted quand ta femme commence à te faire la liste de tout ce qu’il y a à faire et que tu répond « Ha non ! Ce soir je peins ! » Et qu’en plus tu t’y tiens malgré toutes les conséquences conjugales que ça peut avoir…
++
PS : j’aurai pu dire conjoint / conjointe pour éviter le côté sexiste mais ça n’aurait pas été crédible, tout le monde sait que nous les hommes on n’est pas capable de faire une liste de ce qu’on devrait faire
en fait si, faire une liste c’est possible. c’est dresser des priorités qui l’est moins.
et donc…
… t’es hobby addict quand tu fais une liste… sans fin… toutes les semaines… parce que oui, il y des nouveaux trucs cool que tu veux dans ta collection… toutes les semaines… et il faut dresser une liste… pour ne rien oublier… je continue ou tout le monde a compris… -et puis j’zi une listounette à faire…-
T’es hobby addict lorsque tu épie le programme TV en te disant chouette y a the voice ce soir, je vais pouvoir m’éclipser et peindre sans attirer l’attention de madame
T es hobby addict quand tu changes de frigo et qu en prenant plus grand tu t assures une place pour ta palette.
T’es z’hobby addict quand, lors des courses de la semaine, ta femme est dans le rayon boucherie et ce retourne vers toi pour te demander ce que tu veux manger ce week-end et que là, paf ! , elle se rend compte que tu es dans le rayon des accessoires de cuisine à chercher des pics apéritifs en forme d’épée
T’es hobby addict quand tu es sur un forum où il y a un post qui parle de ton addiction, et que chaque message tu te dis : " mais oui lui aussi ! "
Check !
Quand tu défiles ton fil d’actualité facebook entre tous les groupes et page de peinture que tu suis…
et que tu lis sur le moment… "la maîtrise du brossage…"…