[Divertissement] T’es hobby addicted quand

Merde j’ai lu ça aussi ! :rofl:

7 « J'aime »

J’avais bien lu « brassage », mais la bière étant aussi une passion chez moi… :blush:

3 « J'aime »

…quand tu te dis « non mais là j’achète plus rien avant d’avoir peint au moins 10 figs » et que pourtant le tas de trucs non peints ne fait que croitre…

9 « J'aime »

Quand ça te gonfles parceque ta compagne a géré les 3 prochains weekend avec des trucs cool mais qu’il n’y a plus de place pour peindre…

8 « J'aime »

Ah. Toi aussi. Et après la même personne me gonfle en me reprochant ma pile de la honte en plastique qui prend trop de place à la cave…

3 « J'aime »

Quoi ??? Ma compagne mène une double vie avec toi ?

3 « J'aime »

…quand à la sortie du numéro 1 de Mortal Realms tu as fait 5-6 marchands de journaux et que trois d’entre eux t’ont dit, en te voyant « ah, je vous en ai mis de côté ».

8 « J'aime »

J’ai du me concentrer pour lire brassage :rofl:

T es hobby addict quand tu dessine un chevalier pour ton fils et que tu fais du nmn sur l armure avec des crayons de couleur.

11 « J'aime »

T’es hobby addicted quand le défi du mois envahi même ta cuisine ! :laughing:

16 « J'aime »

Prends vite une photo avec la page du défi en fond et tu te le fais valider!

ah, tu l’as (presque) déjà fait

2 « J'aime »

j’adore els saucisses poulpe, c’est trop mignon dans l’assiette! :blush:

2 « J'aime »

Quand tu fais un pot au boulot et que tu récupère les bocaux pour décaper tes figs

6 « J'aime »

le vrai coté addict aurait été d’apporter tes figurines au boulot pour les faire tremper directement dans le saladier du punch.

4 « J'aime »

Bah comme j’ai encore une chambre à la caserne je monte et sous couche mes figs au boulot et je peins à la maison :wink::grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Quand tu es obligé de faire croire à ta moitié que tu as gagné des concours de peinture sur le net pour justifier les arrivé des Kickstarter que tu a pris en douce :slight_smile:

9 « J'aime »

C’est mal !

1 « J'aime »

ah, ah, tu me rappelle une époque où je « gagnais » assez souvent des articles dans touts les magasins de la ville (en vrac GW, Jeux Descartes,des guitar shops,…)

KS n’existait pas à l’époque, c’était les concours « Give Away » des magazines que je « gagnais »…

1 « J'aime »

Non, c’est justifié ! Non, mais oh… :wink:

1 « J'aime »

Peut-être que @Quire a de la chance alors :thinking:
Je crois bien lui en avoir proposé moi-même… :grin::innocent:

3 « J'aime »