Merde j’ai lu ça aussi !
J’avais bien lu « brassage », mais la bière étant aussi une passion chez moi…
…quand tu te dis « non mais là j’achète plus rien avant d’avoir peint au moins 10 figs » et que pourtant le tas de trucs non peints ne fait que croitre…
Quand ça te gonfles parceque ta compagne a géré les 3 prochains weekend avec des trucs cool mais qu’il n’y a plus de place pour peindre…
Ah. Toi aussi. Et après la même personne me gonfle en me reprochant ma pile de la honte en plastique qui prend trop de place à la cave…
Quoi ??? Ma compagne mène une double vie avec toi ?
…quand à la sortie du numéro 1 de Mortal Realms tu as fait 5-6 marchands de journaux et que trois d’entre eux t’ont dit, en te voyant « ah, je vous en ai mis de côté ».
J’ai du me concentrer pour lire brassage
T es hobby addict quand tu dessine un chevalier pour ton fils et que tu fais du nmn sur l armure avec des crayons de couleur.
Prends vite une photo avec la page du défi en fond et tu te le fais valider!
ah, tu l’as (presque) déjà fait
j’adore els saucisses poulpe, c’est trop mignon dans l’assiette!
le vrai coté addict aurait été d’apporter tes figurines au boulot pour les faire tremper directement dans le saladier du punch.
Bah comme j’ai encore une chambre à la caserne je monte et sous couche mes figs au boulot et je peins à la maison
Quand tu es obligé de faire croire à ta moitié que tu as gagné des concours de peinture sur le net pour justifier les arrivé des Kickstarter que tu a pris en douce
C’est mal !
ah, ah, tu me rappelle une époque où je « gagnais » assez souvent des articles dans touts les magasins de la ville (en vrac GW, Jeux Descartes,des guitar shops,…)
KS n’existait pas à l’époque, c’était les concours « Give Away » des magazines que je « gagnais »…
Non, c’est justifié ! Non, mais oh…