Ex-fan de Rackham đŸŽ¶

J’ai ça sous le coude si tu veux.
J’avais crĂ©Ă© un module sous Magic Set Editor pour pouvoir crĂ©er les cartes Conf.

Tu peux le trouver lĂ  : Dropbox - mse_confrontation.rar - Simplify your life
Il faut le décompresser dans le dossier data de Magic Set Editor.
Aprùs je l’ai un peu fait au feeling. Si tu as des soucis pour l’utiliser, demande-moi et j’essayerai de t’expliquer comment l’utiliser.

1 « J'aime »

Ok je te remercie, je regarderais ça plus tard.
Tu en as déjà réalisée?

Pour ceux que ça intéresse. Une appli viens de voir le jour.

Elle existe aussi sur Apple store.

Vous savez que Templewest a fait l’acquisition de la licence Confrontation et va sortir une nouvelle version accompagnĂ©e d’une gamme de figurines ?

3 « J'aime »

non, je savais pas.

j’ai fait quelques recherches. apparemment ils appellent le projet Confrontation Continuum.
Gary Chalk serait investit dans le projet (personnellement, en tant que sculpteur, je n’aime pas trop son style, et en tant qu’illustrateur, il fait de belle gravure, mais, elle sont un peu comme moi: du siùcle dernier).

j’ai l’impression que l’univers et le ton seront totalement diffĂ©rents de l’original.

Moi j’attends de voir. J’ai Ă©tĂ© sacrĂ©ment refroidi par Sans DĂ©tour

Mais je crains comme @razorspoon que le style comme le ton soit trÚs (trop) différent.

Je vais tout de mĂȘme suivre ça avec attention.

Je sais pas si cela à avoir mais j’ai vu passer un post sur le bistrot de la figurine. Un sculpteur qui prenait les armes pour un projet dessus il me semble.
Si je retrouve je vous mets le lien.

Edit : cest Lux Thantor ça page ici
Pour le projet « Confrontation Continum » de Temple of the west leur page Fb ici et leur site là.

1 « J'aime »