Sans parler de hurler au scandale, je m’interroge juste ; tu as prévu de lier les deux figurines par un aspect de la peinture ? Si non, est-ce que tu n’as pas peur que le contraste mort du cavalier / vivant de la monture fasse bizarre ?
A part ça c’est très bien réalisé et la pose est crédible
Je suis très lente à me décider et souvent je finis au feeling et l’inspiration du moment . Trop de figs à peindre comme nombre d’entre nous, pas assez de temps pour le faire. Donc surprise quand je reviendrais sur lui. Mais oui, il y aura un lien puisqu’à priori je pense faire un griffon éthéré ou dans le genre . Wait and see.
Merci pour ton intérêt et tes commentaires constructifs. Bonne peintouille
Petit partage des derniers coups de cœur finis: le Shamane Vasomancien et son pot grot de la boîte Warhammer Dominion ainsi que le Gloomspite Gitz Loonboss. Merci d’avance pour vos retours
Beau boulot. J’aurais juste deux remarques :
-ton dernier manque un peu lining pour bien séparer les différentes zones de la fig.
-et son socle en herbe statique rend moins bien à mes yeux que tes socles précédents.
Bonne continuation, c’est chouette les gobs ^^ presque aussi bien que des nains ^^
C’est vrai, tu as raison. J’ai voulu faire trop vite et mon socle en a pâti. Trop pressée de le voir fini aussi… Beaucoup de temps passé dessus en micro-sessions avec un mini-gobelin de 3 ans à gérer, pas toujours évident de garder une constance dans le rendu de mon travail