Galerie d'Arkha

Sans parler de hurler au scandale, je m’interroge juste ; tu as prévu de lier les deux figurines par un aspect de la peinture ? Si non, est-ce que tu n’as pas peur que le contraste mort du cavalier / vivant de la monture fasse bizarre ?

A part ça c’est très bien réalisé et la pose est crédible :ok_hand:

++


Un peu de nouveauté pour agrémenter ma pauvre galerie :sweat_smile:

14 « J'aime »

Sympa ces décors.

Très beau rendu. Bien efficace. J’aurai juste ajouté un peu de vert de gris ou de rouille sur la statue et les partie metalliques.

Merci pour vos retours :+1:. Hélas mon Phone ne rend pas justice à mon travail.

Bonne peintouille à tous

Hello,

Je suis très lente à me décider et souvent je finis au feeling et l’inspiration du moment :sweat_smile:. Trop de figs à peindre comme nombre d’entre nous, pas assez de temps pour le faire. Donc surprise quand je reviendrais sur lui. Mais oui, il y aura un lien puisqu’à priori je pense faire un griffon éthéré ou dans le genre :face_with_monocle:. Wait and see.

Merci pour ton intérêt et tes commentaires constructifs. Bonne peintouille

Un petit bonjour aux curieux de passage :wave:

Petit partage des derniers coups de cœur finis: le Shamane Vasomancien et son pot grot de la boîte Warhammer Dominion ainsi que le Gloomspite Gitz Loonboss. Merci d’avance pour vos retours :wink:



9 « J'aime »

C’est vachement beau! J’aime particulièrement le Loonboss.

1 « J'aime »

J’avoue le Loonboss a été un méga coup de cœur. Ça se voit de suite lol. Merci pour ton message @Garathorn :kissing_smiling_eyes:

Ils sont supers sympas bravo.

1 « J'aime »

Joyeux Noël à tous. Bisous

9 « J'aime »

Merci bonnes fêtes l’ami

La famille des peaux vertes s’agrandit :wink:



En attendant les suivants…

9 « J'aime »

Beau boulot. J’aurais juste deux remarques :
-ton dernier manque un peu lining pour bien séparer les différentes zones de la fig.
-et son socle en herbe statique rend moins bien à mes yeux que tes socles précédents.
Bonne continuation, c’est chouette les gobs ^^ presque aussi bien que des nains ^^

1 « J'aime »

C’est vrai, tu as raison. J’ai voulu faire trop vite et mon socle en a pâti. Trop pressée de le voir fini aussi… Beaucoup de temps passé dessus en micro-sessions avec un mini-gobelin de 3 ans à gérer, pas toujours évident de garder une constance dans le rendu de mon travail :pensive:


Karazaï a élu domicile à la Tour du Sorcier.


Conversion en cours avec les bouts de murs restants de la tour du sorcier… Surprise pour la suite.

Merci pour vos retours

8 « J'aime »

C’est… énorme !! Bon courage et n’hésite pas à partager tes photos. C’est un sacré beau projet.

2 « J'aime »

@Dice merci. J’espère qu’il sera à la hauteur de ma vision :wink:. Je n’ai pas autant de temps que je le voudrais pour ce genre de projet… Wait and see

2 « J'aime »

Petit décor nouveau (ancien)

12 « J'aime »

Très sympa et super effet sur les flammes :fire:

1 « J'aime »