Galerie d'Arkha

Merci :smile:

Nouvelle conversion pour Yvraine en mode reine éternelle elfe



Trouvée sur Vinted, passée au Glanzer vite fait et brossée pour enlever sa sous-couche blanche granuleuse… Il y a encore du boulot pour la rendre encore plus digne d’AOS mais il y a déjà une bonne base après avoir gratté, coupé et fait disparaître ses attributs futuristes. Un autre coup de cœur… Un de plus :sweat_smile:

7 « J'aime »

Le glanzer marche bien pour décaper une sous-couche granuleuse ?

Il faut vraiment que j’en trouve, ça peut servir…

Honnêtement, j’ai laissé ma fig tremper qu’à peine 2 voire 3 heures tout au plus. La sous-couche a été brossée de manière superficielle pour ne plus avoir cet aspect granuleux. Si je l’avais laissé plus de 12 heures, le résultat aurait été bien meilleur. Le Glanzer reste une valeur sûre. Testé sur un manoir warhammer à la qualité de peinture très personnelle et revenu presque neuf

Merci.

Et dispo sur Amazon en plus.

Pour mon manoir, il aura fallu 3 bouteilles pour un trempage optimal à titre indicatif.

Pour Yvraine, un tiers de bouteille

4 « J'aime »

Tu aurais pu mettre la photo du résultat, après trempage et brossage, c’est bluffant!
Allez, c’est moi qui la pose, du coup !


4 « J'aime »

Ah oui, c’est ouf !! Merci pour ces photos.
J’ai commandé une bouteille de Glanzer, je testerai sur un décor mal souscouché.

1 « J'aime »

Changement d’univers pour quelques jours, passage par du Marcel Crisis Protocol dont voici mes 3 premières figs:

D’autres à suivre bientôt…

9 « J'aime »

Super clean! :clap:

1 « J'aime »

Merci. Un vrai plaisir de passer du Marvel sous les pinceaux et animer ses héros d’enfance :ok_hand:

2 « J'aime »

Tres reussie Captain Marvel! Le bleu de sa combinaison est superbe !

1 « J'aime »

Petits derniers pour exorciser ma maladresse innée et ma fatigue acquise :sweat_smile:

10 « J'aime »

Les runes sont superbes !

3 « J'aime »

Merci beaucoup @Dice. C’est encourageant :wink::ok_hand:

1 « J'aime »

La serial collector a encore sévi :grin:
PCIMG_2023-05-10_17-28-29

3 « J'aime »

Je l’aime beaucoup, cette bâtisse. Je l’ai déjà vue trainer sur le web sans savoir ni ses dimensions, ni où la trouver…
Tu m’en dirais un peu plus à son sujet, @Arkha ?
:relaxed:

Coucou @Stefcoudou,

Il s’agit du Skullvane warscryer manse lair. Ses dimensions sont H: 36, L: 30, P: 25.

Cela faisait presque 1 an que je surveillais une opportunité sur eBay à un prix supportable quand je suis tombée sur celui-là. Il y a des prix fous carrément déraisonnables. Si tu tombes sur un objet autour de 200 euros, tu feras « une affaire » :wink:. Attention, aux produits incomplets, impossible de trouver des pièces détachées, c’est inintéressant ou négociable à mort si tu veux faire de la conversion.

Tout est « affaire » de patience, de timing et d’instinct.

Bonnes recherches

3 « J'aime »

Merci :pray:

Coucou @Arkha ,
Merci pour cette réponse bien fournie ! Et bien il faut croire que c’est une batisse qui plait à beaucoup, alors ! Mazette, quel tarif ! :sweat_smile:
Je vais chercher, quoi qu’il en soit. Là je viens de discuter avec un copain qui est ok pour me faire de l’impression 3d sur ce genre de modèles. J’ai très envie d’une table de jeu avec des maisons en hauteur pour jouer à chat perché…
Et surtout plein plein de passerelles !
Mais avant tout, que les bâtisses soient biscornues au possible.