Galerie de Garathorn

14 « J'aime »

Chouettes tes figs!:+1::+1: juste pour le barbare, les transitions sur la lame Sont trop brusques et ça fait damier. C’est dur à faire mais tu pourrais voir à atténuer les transitions avec des couleurs intermédiaires, ça passerait peut être mieux… je dis ça, je ne suis pas sur de faire mieux :grin:

1 « J'aime »

Ce sont des photos de figurines peintes depuis un certain temps. Je me suis aperçu que je ne les avais pas partagées ici. Merci du conseil car j’ai récupéré son frère jumeau. Je pourrai faire mieux :wink:

Tu pourras nous mettre les deux côtés à côtés, on voit les progrès et ça fait plaisir😀

1 « J'aime »

Les cultistes du jeu Cthulhu Death May Die

12 « J'aime »

Ils se rendent à la police où ils chantent du gospel? :innocent:

Tu fais comment ce rouge profond ??

1 « J'aime »

C’est juste de la peinture contrast. Du flesh tearer red et du blood angel red.

2 « J'aime »

ils se rendent à la police parce qu’ils chantent faux :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

On sent l’effet de l’ambiance de groupe! :grin:

En tout cas ça marche bien. Un socle un peu moins chaud, peut être plus complémentaire, aurait peut être ajouter un petit plus?

1 « J'aime »

Tu verrais plutôt quoi pour le socle parce que j’ai pas d’idée

Excellente question… Ça dépend aussi de comment tu fais les socles des autres gus de la boîte.

J’aurais bien vu quelque chose d’assez générique, un gris un peu bleuté, froid, avec peut être des ombres chaudes marron. Un peu comme j’ai fait sur mes figs de The Others, peut être.

10 « J'aime »

Ou un socle transparent, pour s’adapter aux différentes tuiles de Cthulhu Death may Die…

1 « J'aime »

Oui, ça peut être une très bonne idée aussi!

Des socles transparents ca veut dire couper ceux existants. J’ai peur de me louper donc je préfère pas. Je vais plutôt partir sur des socles de pierrailles :wink:

Mais non, t’as le super tuto de @Lyrilis pour pas faire de bêtise.
Le sèche cheveux fonctionne nickel pour ramollir les fig, j’ai eu plus de mal avec une fig à picots comme le troll des marais qu’avec une fig coulée d’un bloc comme le comte Téméraire, le plastique des picots est plus dur à mollir.
Tes cultistes ne devraient poser aucun problème et être même super stables.

2 « J'aime »

J’avais loupé ta galerie… mais j’ai rattrapé mon retard. Chouette peinture l’ami.

1 « J'aime »

Merci beaucoup

Merci pour la référence :slight_smile:

@Garathorn Le sujet sur les socles transparents est là si tu veux y réfléchir :slight_smile:

EDIT de @Spin0us: ou dans La chambre des secrets

1 « J'aime »

Raspoutine rejoint le combat contre les Grands Anciens

16 « J'aime »

Ha ben zut … on dirais Francis kunz de groland :joy:

3 « J'aime »