Galerie de Glafail!

Mais quelle erreur ! J’ai oublié de partager ici les boites Hephaistos et Dyonisos de Mythic Battle Panthéon !
Allez, rectifions ça :

11 « J'aime »

Ahurissant quelles beautés.
L’effet métal chauffé est extraordinaire.
Le taureau est sublime.
Tout quoi, félicitation.

1 « J'aime »

Et allez on continue d’avancer sur mythic battle panthéon avec la Pandora Box ainsi que le Titan Atlas qui fait quasiment 15cm ! Première fois que je peins une fig aussi grosse l’exercice à été très sympathique !

12 « J'aime »

Superbe vraiment t’es figs sont bien traitées.

1 « J'aime »

Un résultat sublime qui doit donner un jeu divin si on peut dire ! :yum:

1 « J'aime »

Quelle lumière ! Super boulot ! J’aime beaucoup Athena avec ses yeux rouges et sa robe bleu électrique. Super contraste.

1 « J'aime »

Magnifique! Lumineux et divin ^^

1 « J'aime »

Salut à tous !
Ca faisait une éternité que je n’avais rien posté, me voici de retour avec cette fig réalisée à l’occasion du défi de septembre 2022 :
Première fois que je peins un fond pour une figurine, et également première fois que je bosse un socle à ce point, vraiment très content du résultat final !

17 « J'aime »

C’est une superbe réalisation. J’adore la palette de couleurs.

2 « J'aime »

Très belle réalisation.
Une beau diorama et une peinture magnifique.
Bravo.

2 « J'aime »

Merci beaucoup à vous deux ça fait très plaisir :heart:

1 « J'aime »

Ah ouais, quand même :dizzy_face: !

Bon bah … ça vaut largement le coup d’attendre un de tes posts tous les neuf mois, je pense :sweat_smile:.

Bravo : je trouve ça magnifique (tout est dans le détail, les nuances et les finitions, pas dans le style) :wink:.

A dans neuf mois, alors (putain … c’est dans longtemps et j’ai hâte, meurde :sweat_smile:).

2 « J'aime »

Et bien que de compliments ! Ça fait extrêmement plaisir je t’en remercie chaleureusement :star_struck:
Heureusement tu n’auras pas 9 mois à attendre pour les prochains posts, par contre on repart sur du jeu de plateau donc ça sera un peu moins poussé comme travail ^^

1 « J'aime »

Une production magnifique ! Chapeau ! :star_struck:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !
Me revoici avec une autre figurine en 75mm : Le Batpacker de chez Boldminiature !
J’ai adoré bosser sur un truc aussi mimi, ça change !

13 « J'aime »

Impressionnant la vibrance que tu obtiens et cet aspect très illustration, presque BD.
C’est somptueux.
Par endroits (oui, j’ai zoomé !) on dirait une coloration en pastels.

1 « J'aime »

Superbes réalisations bravo, j’en ai la bave aux lèvres

1 « J'aime »

Wahou!! Quel boulot!! Bravo, bravo :clap::clap::clap:.

1 « J'aime »

Chapeau bas !

C’est superbe. Bravo.