Mais quelle erreur ! J’ai oublié de partager ici les boites Hephaistos et Dyonisos de Mythic Battle Panthéon !
Allez, rectifions ça :
Ahurissant quelles beautés.
L’effet métal chauffé est extraordinaire.
Le taureau est sublime.
Tout quoi, félicitation.
Et allez on continue d’avancer sur mythic battle panthéon avec la Pandora Box ainsi que le Titan Atlas qui fait quasiment 15cm ! Première fois que je peins une fig aussi grosse l’exercice à été très sympathique !
Superbe vraiment t’es figs sont bien traitées.
Un résultat sublime qui doit donner un jeu divin si on peut dire !
Quelle lumière ! Super boulot ! J’aime beaucoup Athena avec ses yeux rouges et sa robe bleu électrique. Super contraste.
Magnifique! Lumineux et divin ^^
Salut à tous !
Ca faisait une éternité que je n’avais rien posté, me voici de retour avec cette fig réalisée à l’occasion du défi de septembre 2022 :
Première fois que je peins un fond pour une figurine, et également première fois que je bosse un socle à ce point, vraiment très content du résultat final !
C’est une superbe réalisation. J’adore la palette de couleurs.
Très belle réalisation.
Une beau diorama et une peinture magnifique.
Bravo.
Merci beaucoup à vous deux ça fait très plaisir
Ah ouais, quand même !
Bon bah … ça vaut largement le coup d’attendre un de tes posts tous les neuf mois, je pense .
Bravo : je trouve ça magnifique (tout est dans le détail, les nuances et les finitions, pas dans le style) .
A dans neuf mois, alors (putain … c’est dans longtemps et j’ai hâte, meurde ).
Et bien que de compliments ! Ça fait extrêmement plaisir je t’en remercie chaleureusement
Heureusement tu n’auras pas 9 mois à attendre pour les prochains posts, par contre on repart sur du jeu de plateau donc ça sera un peu moins poussé comme travail ^^
Une production magnifique ! Chapeau !
Bonjour à tous !
Me revoici avec une autre figurine en 75mm : Le Batpacker de chez Boldminiature !
J’ai adoré bosser sur un truc aussi mimi, ça change !
Impressionnant la vibrance que tu obtiens et cet aspect très illustration, presque BD.
C’est somptueux.
Par endroits (oui, j’ai zoomé !) on dirait une coloration en pastels.
Superbes réalisations bravo, j’en ai la bave aux lèvres
Wahou!! Quel boulot!! Bravo, bravo .
Chapeau bas !
C’est superbe. Bravo.