Galerie de Glafail!

Pour des effets de lumière intense comme celui-ci, le tube Intense Yellow (SART-19) de Scale colors est juste fou. Bon, achète pas le set de jaune juste pour celui-ci, mais franchement il apporte une luminosité de dingue

Magnifique toutou, il me file la diarrhée tellement il est criant de réalité suggestive.
Superbes effets de lumière, surtout dans le regard de la tête du milieu.

Je vais chipoter, mais on voit les lignes de moulage!!! (désolé)

@Glafail merci benj pour l’info

@Glafail Peut-être plus rouge, ouai; mais t’as reussis a faire une belle teinte, bien lumineuse(et c’est peut être ça le problème, a cause du socle), ça serait dommage de perdre ça.
Et je suis le seul que ça gène un peu (de plus très inexpérimenté) alors prends pas trop mon avis au sérieux.
Essais peut être un peu moins diffus la prochaine fois :smile:

Oh bah non pas la diarrhée quand même :face_vomiting:

Bah de rien, on est la pour se faire des petits retours d’info comme ça :wink:

@Fish Faut prendre tous les avis en compte, c’est pas parce que t’as moins d’expérience qu’il faut pas l’exprimer. Au contraire, les néophytes/débutants ont un regard neuf, sans biais, et posent souvent les questions ou émettent les remarques les plus pertinentes !

1 « J'aime »

La figurine Talos de Lords Of Hellas :slight_smile:

9 « J'aime »

Voila un mythic battle panthéon, commande avec pour consigne de suivre le compendium (livre artistique) du jeu, donc pas de schémas trop osés !

15 « J'aime »

T’as peut-être un peu trop de lumière sur tes photos :thinking: non ?

Oui, je viens de changer de lumière mais elle est beaucoup plus puissante que l’ancienne, faut que j’ajuste deux-trois trucs encore niveau réglages …é

1 « J'aime »

Nouvelles photos des Gardiens de la Galaxie (Marvel United) avec nouveaux réglages, c’est mieux normalement !

14 « J'aime »

Beaucoup mieux ! merci !

Très belles réalisations, j’ai envie d’aller à la castagne maintenant :smile:

2 « J'aime »

DSC_2094

Et une petite figouze imprimée en résine pour un concours Patreon ! Vraiment originale et jolie !
Un plaisir à peindre :slight_smile:

12 « J'aime »

Magnifique bravo!!!

1 « J'aime »

Et me revoici avez les 3 juges des enfers de l’extension éponyme du jeu Mythic battle Pantheon, très agréables à peindre les cocos !

10 « J'aime »

tu as de belle couleurs pastel et je trouve ça superbe! le boulot sur le feu est vraiment superbe

Bonjour à tous !
On reste sur du MBP avec le contenu de cette pandora Box :slight_smile:




10 « J'aime »

Rahhhhh ils sont supers chouettes, je vénèrerais bien les trois déesses là présentement!!!

1 « J'aime »

Non c’est fini le polythéisme, faudra se contenter d’un dieu unique viril barbu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Non au contraire je vais relancer la mode :joy: :joy: :joy:

Freud? le Père Noël? Sébastien Chabal? :thinking:

Blague à part, j’aime ta texture globale. c’est doux et progressif.

Cyril Hanouna.

Merci beaucoup <3

1 « J'aime »