Magnifique j’adorre
Ah ben j’étais passé à coté également. Content de pouvoir regarder l’ensemble de ta galerie @Glafail !
Très bon travail, merci pour le partage
Sublime ta peinture de ces dieux. Chapeau l’ami !
Merci beaucoup à tous ça fait vraiment super plaisir, surtout qu’après autant de temps j’apprehendais un peu la reprise, j’avais peur d’avoir tout perdu, mais au final après 3-4h de chauffe les réflexes sont revenus assez vite
@Spin0us ah ça me fait plaisir quelqu’un d’autre qui aime le poisson ! Ça a été mon moment de peinture préféré dans l’ensemble !
Très Choli tout ça… j’apprecie particulièrement les traitement du vert sur le dragon. Top!!!
Whaou ! C’est magnifique tout ça ! Toutes ces textures, toutes ces couleurs. C’est bien maîtrisé, bravo.
Et bien encore un immense merci, je pense être trèèèèèèèès loin du terme « maitrise » , mais les compliments font quand même toujours plaisir
C’est très beau, on dirait des illustrations. J’aime beaucoup
Effectivement. Elles sont très belles. Bravo !
Classe ton style de coloriage, très beau
Ca fait vraiment plaisir tous ces compliments, merci beaucoup à vous tous !
Super et j’adore bambi !
Tres jolies toutes ces figurines.
J’ai bien un rising sun à peindre mais ce ne sont pas les mêmes figs…
Je ne pourrai pas copier du coup😊
Bravo @Glafail
@Lyrilis merci ! Première fois à peindre de la fourrure alors j’ai pas mal galéré et pas ultra content du résultat final, mais j’ai beaucoup appris grâce à lui !
@Sepakoul merci également ! J’avais peins le reste de la boîte il y a deux ans alors il est très moche à côté des dieux, bon courage en tout cas ! Les figurines de ce jeu sont vraiment superbes je trouve
C’est parti pour Mythic Battle Panthéon ! C’est pour une commission, j’ai pour consigne de suivre le livret d’art du jeu au maximum
Excellente cette figurine Joli travail !
Beau travail et belle fig, du coup désolé pour la critique surtout que je suis bien loin de faire pareil et je connais pas les artworks du jeu non plus
Mais, je suis pas trop fan de ton OSL, j’ai un peu l’impression qu’il manque un feu devant le cerbère; j’ai du mal à imaginer que la lumière vienne de lui. Peut être la teinte, ou peut-être car t’as choisis de faire un socle vide, et le noir dudit socle casse l’OSL.
En tout cas le reste de la galerie à vraiment de la gueule, j’étais pas encore venu dessus; tes figs de rising sun
@Horcharr Merci beaucoup !
@Fish Merci également ! Alors le socle noir c’est imposé par le client, mais du coup je te rejoins tout à fait sur l’idée que l’absence de reflet sur le socle casse un peu la dynamique de l’OSL, tu aurais une idée pour changer ? Le faire moins diffus ? Des tons plus rouges ?
j’aime bien le rendu très lumineux de la gueule des bestiaux.
c’est ce exactement ce que je n’ai pas réussi sur mon portail du défi de mars.
chapeau!