Galerie de Glafail!

Magnifique j’adorre

2 « J'aime »

Ah ben j’étais passé à coté également. Content de pouvoir regarder l’ensemble de ta galerie @Glafail !

Très bon travail, merci pour le partage :slight_smile:

2 « J'aime »

Sublime ta peinture de ces dieux. Chapeau l’ami !

1 « J'aime »

Merci beaucoup à tous ça fait vraiment super plaisir, surtout qu’après autant de temps j’apprehendais un peu la reprise, j’avais peur d’avoir tout perdu, mais au final après 3-4h de chauffe les réflexes sont revenus assez vite :slight_smile:

@Spin0us ah ça me fait plaisir quelqu’un d’autre qui aime le poisson ! Ça a été mon moment de peinture préféré dans l’ensemble !

Des photos de plus proche :slight_smile:

24 « J'aime »

Très Choli tout ça… j’apprecie particulièrement les traitement du vert sur le dragon. Top!!!

Whaou ! C’est magnifique tout ça ! Toutes ces textures, toutes ces couleurs. C’est bien maîtrisé, bravo.

Et bien encore un immense merci, je pense être trèèèèèèèès loin du terme « maitrise » , mais les compliments font quand même toujours plaisir :slight_smile:

C’est très beau, on dirait des illustrations. J’aime beaucoup

Effectivement. Elles sont très belles. Bravo ! :+1:

Classe ton style de coloriage, très beau :star_struck:

Ca fait vraiment plaisir tous ces compliments, merci beaucoup à vous tous !

Super et j’adore bambi !

Tres jolies toutes ces figurines.
J’ai bien un rising sun à peindre mais ce ne sont pas les mêmes figs…
Je ne pourrai pas copier du coup😊
Bravo @Glafail

@Lyrilis merci ! Première fois à peindre de la fourrure alors j’ai pas mal galéré et pas ultra content du résultat final, mais j’ai beaucoup appris grâce à lui !
@Sepakoul merci également ! J’avais peins le reste de la boîte il y a deux ans alors il est très moche à côté des dieux, bon courage en tout cas ! Les figurines de ce jeu sont vraiment superbes je trouve :slight_smile:

C’est parti pour Mythic Battle Panthéon ! C’est pour une commission, j’ai pour consigne de suivre le livret d’art du jeu au maximum :slight_smile:

22 « J'aime »

Excellente cette figurine :slight_smile: Joli travail !

Beau travail et belle fig, du coup désolé pour la critique surtout que je suis bien loin de faire pareil :confounded: et je connais pas les artworks du jeu non plus

Mais, je suis pas trop fan de ton OSL, j’ai un peu l’impression qu’il manque un feu devant le cerbère; j’ai du mal à imaginer que la lumière vienne de lui. Peut être la teinte, ou peut-être car t’as choisis de faire un socle vide, et le noir dudit socle casse l’OSL.

En tout cas le reste de la galerie à vraiment de la gueule, j’étais pas encore venu dessus; tes figs de rising sun :+1:

@Horcharr Merci beaucoup !

@Fish Merci également ! Alors le socle noir c’est imposé par le client, mais du coup je te rejoins tout à fait sur l’idée que l’absence de reflet sur le socle casse un peu la dynamique de l’OSL, tu aurais une idée pour changer ? Le faire moins diffus ? Des tons plus rouges ?

j’aime bien le rendu très lumineux de la gueule des bestiaux.

c’est ce exactement ce que je n’ai pas réussi sur mon portail du défi de mars.

chapeau!