Galerie de Greenmilk

Moi je réponds : les Demeures de l’épouvante ! Je l’ai aussi et quelques idées m’aideraient pour le futur :wink:

1 « J'aime »

Continuons sur du tentacule! :smiley:

J’ai aussi un bon paquet de truc de The Others. Même le pledge de base était ultra généreux. Heureusement que maintenant j’achète des jeux sans gamme de figs pour recycler tout ça.

1 « J'aime »

Voici mon Tainted Grail en complet

17 « J'aime »

Belle cohérence d’ensemble :+1:
Ça doit être beaucoup plus agréable pour jouer maintenant.

1 « J'aime »

Des choix de couleurs qui servent carréement la lecture des figs qui m’apparaissaient un peu brouillonnes (car chargées de détails).

Merci du partage même si ça me fais regretter de ne pas avoir pris ce jeu :confused:

1 « J'aime »

Oh la vache que les Cthulhu Wars sont magnifiques ! Quel schéma de couleur original. C’est génial. Presque envie de tout repeindre… euh… non… enfin… pas sans perdre toute ma santé mentale.
Chapeau l’artiste !

1 « J'aime »

Allez un peu de Joan of Arc (Mythic Games) échelle troupes à 15mm le reste plus grand…

15 « J'aime »

Et maintenant un peu de Batman Gotham City Chronique de Monolith 28mm (histoire de ne pas faire de jaloux entre nos deux boites française)


20 « J'aime »

Superbe travail :+1:

1 « J'aime »

Merci à vous tous !

J adore ta touche picturale !! Continue à nous faire baver ça déchire

1 « J'aime »

Veni bavi bravi!

1 « J'aime »

Quelle production ! :star_struck: Superbe ! :+1:

1 « J'aime »

C’est pas une claque c est un coup de masse ^^ superbe galerie j’envie ton coup de pinceau!

Amitié
KéhenCo

1 « J'aime »

BiM!

1 « J'aime »

Merci à vous de vos commentaires élogieux !

Elogieux, élogieux… faut dire que c’est un peu de ta faute aussi :wink:

Bienvenue parmi nous :beer:

J’avais loupé ton arrivé et ta galerie. Bravo ça envoi ta peinture !

Allez quelques vieillerie en vrac : du Claustrophobia :

14 « J'aime »

Toujours en mode fossoyeur :

du Glorantha God’s War de Petersen Games

16 « J'aime »