Galerie de Greenmilk

J’adore Claustrophobia, et je reste un grand fan de Hell dorado (dont j’ai toutes les figs dans mes placards)…
Ta peinture est juste superbe. Les démons sont impressionnants. Comme le disait Dalma, à côté de ça moi je ne fais guère que barbouiller… Et il m’a fallu 20 ans pour obtenir un niveau assez riquiqui.

Félicitation à ton sens artistique !

1 « J'aime »

La peinture j’ai commencé à 15 j’ai arrêté à 18-19 ans ? puis j’ai repris y’a 3 ans j’en ai 47… lol
Heureusement qu’il y a ma lampe loupe maintenant…

Ça c’est clair ! Moi j’ai une loupe frontale sinon je ne m’en sortirai pas (j’ai 42 ans). C’est un accessoire qui a changé ma manière de peindre, je suis maintenant beaucoup moins brouillon dans mes aplats d’autant que contrairement à ma jeunesse où les figs GW avaient des mains et des têtes disproportionnées, les figs actuelles tendent à être plus proportionnées… et donc plus petites !

1 « J'aime »

moi c’est pas la frontale (j’ai déjà mes lunettes de vie) c’est bien ça ? J’ai juste une grosse lampe loupe avec des traces de gras de mon nez dessus lol

J’adore la loupe frontale (éclairante si possible) mais c’est un peu lourd et fatiguant à la longue… Ceci dit ça évite les traces sur la loupe et ça bouge avec la tête, c’est pratique :wink:

1 « J'aime »