merci!
bien vu, c’est du Reaper. J’en attendais assez peu, mais au final ils laissaient pas mal de place pour s’exprimer et d’un exercice de styles c’en est devenu un plaisir de revenir dessus.
pour les contrastes, je me suis laché un peu et j’ai cherché à m’approcher d’un rendu neon à la années 80, d’où le maquillage. bon pour le neon, je vais affiner un peu, tout ce que je montre c’est principalement du travail de recherche, parce que j’aimerais être très bon un jour, et pour ça pas le choix, faut se challenger autant qu’on peut
merci, j’avoue prendre toujours un petit temps pour bien réfléchir à mes couleurs et mélanges, aussi pour tester au moins 1 truc, même tout petit, par figurine
oh! je suis très impressionné, et encore plus flatté!
cette BD reste pour moi une des références en terme de BD fantasy (avec Kroc le Bo, des mêmes auteurs)
Y a de jolie chose par ici, chose que je ne découvre qu aujourd huit!
En tous cas plus que jolie niveau!
je vais suivre avec attention
Régal nous de tes oeuvres
Très joli carnation. Les zones de contact comme les aisselles ou la zone avant bras/cuisse mériteraient d’être plus sombre avec un lining pour éviter de donner un effet « tout dans la massse ». C’est une très jolie fig. Bravo.