Galerie de Kalibaouche

merci!
bien vu, c’est du Reaper. J’en attendais assez peu, mais au final ils laissaient pas mal de place pour s’exprimer et d’un exercice de styles c’en est devenu un plaisir de revenir dessus.

pour les contrastes, je me suis laché un peu et j’ai cherché à m’approcher d’un rendu neon à la années 80, d’où le maquillage. bon pour le neon, je vais affiner un peu, tout ce que je montre c’est principalement du travail de recherche, parce que j’aimerais être très bon un jour, et pour ça pas le choix, faut se challenger autant qu’on peut

2 « J'aime »

merci, j’avoue prendre toujours un petit temps pour bien réfléchir à mes couleurs et mélanges, aussi pour tester au moins 1 truc, même tout petit, par figurine

merci!
tu vois moi je vois surtout les défauts :grin:

Très jolis coups de pinceau !
J’aime particulierement ton elfe avec les 2 épées, il me rappele une excellente bd, « légende des contrées oubliées »

1 « J'aime »

oh! je suis très impressionné, et encore plus flatté!
cette BD reste pour moi une des références en terme de BD fantasy (avec Kroc le Bo, des mêmes auteurs)

1 « J'aime »

Très très belle galerie ! Tu manies effectivement aussi bien la plumes que le pinceau mon cher @Kalibaouche

Amitié
KéHenCo

1 « J'aime »

Y a de jolie chose par ici, chose que je ne découvre qu aujourd huit!
En tous cas plus que jolie niveau!
je vais suivre avec attention
Régal nous de tes oeuvres

1 « J'aime »

merci pour vos encouragements!

je ne peux résister à l’envie de vous montrer ma petite dernière

23 « J'aime »

Elle est très jolie, et bravo pour l’effet de transparence subtile et bien maîtrisé :wink:

2 « J'aime »

Oui et d’autant que ce n’est pas un effet facile à rendre ! On applaudit ! :clap:

2 « J'aime »

En phase avec les commentaires: superbes effet de transparence !

2 « J'aime »

Je te l’ai déjà dit sur Discord, ça me plait grave!

2 « J'aime »

Ah oui ! L’effet de transparence est terrible c’est magnifique ça dis donc !

Amitié
KéHenCo

1 « J'aime »

Dites donc…
Ça fait longtemps que j’ai rien posté ici, non?
Donc voici la petite dernière, dont je suis assez content.

Je pense que j’en referai d’autres du genre pour essayer d’aller plus loin.

20 « J'aime »

Joli marteau ! :laughing: :+1:

3 « J'aime »

Jolie fig et joli traitement de la peau avec ses hautes lumières bien dégradées.

Ton socle est chouette et l’on reconnaît bien là les attributs d’une taverne bruyante et puante ^^

2 « J'aime »

Superbe !

Spabô de faire de la lèche @Spin0us ! (enfin je me comprend…) tu crois qu’il est si faible que ça pour craquer pour une naine dénudée ?! :rofl:

3 « J'aime »

Superbe…
Carrément plus fondu que le zob style. Très chouette bravo

2 « J'aime »

Oui mais ça prend plus de temps

Très joli carnation. Les zones de contact comme les aisselles ou la zone avant bras/cuisse mériteraient d’être plus sombre avec un lining pour éviter de donner un effet « tout dans la massse ». C’est une très jolie fig. Bravo.

2 « J'aime »