Galerie de Kalibaouche

Oui c’est le gros point faible.
Ça et les mains.
Et les cheveux.
Et les métaux.
:sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu es dur avec toi même . Elle est très belle .

Edit : peut être que les cheveux auraient mérités une couleur plus différente que la couleur du bois du tonneau et du socle.

3 « J'aime »

Quel marteau? Moi c’est tout de suite la bière que j’ai vu :wink:

3 « J'aime »

Quelle bière moi j’ai vu…

4 « J'aime »

Je jour où je serai moins dur avec moi-même, j’arrêterai de progresser. Et sûrement de peindre.
Mais j’apprécie grandement les compliments et les conseils^^
Je suis motivé pour en faire plein d’autres, j’espère de mieux en mieux!

1 « J'aime »

Hé, psittt, les gars, si j’ai bien tout compris je crois que d’ici deux ou trois figs elles seront carrément nue ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

En tout cas c’est une très jolie figurine et ça doit être un superbe exercice. Je pense que @GeyseR à pointé le bon axe d’amélioration. Je trouve tes textures très réussies sur le socle et du coup la peau peut paraître « pas assez contrastée » en comparaison, peut être qu’en renforçant les ombres sans toucher aux lumières que tu as bien posées et bien fondues, ça serait top.

++

2 « J'aime »

Ouaip, je te l’ai déjà, mais très belle fig!
Effectivement, @GeyseR l’œil acéré et pointe les bonnes choses.
J’adore le rendu du visage que tu as fait!

1 « J'aime »

Hey, salut c’est moi Imoen! C’est bon de vous revoir.

Trèves de mièvreries, ça va faire un moment que j’ai rien posté, non?

Du vrac!

20210425_021724

Technique diverses, niveaux de finish divers, univers divers… Peinture d’hiver!

scarecrowgreen

22 « J'aime »

Divers… tissant tout cela ^^

J’aime beaucoup tes tonalités sur toutes tes figs.

Si je voulais être critique et classer tes réalisations, je dirais que l’avant dernière est ma moins préférée (un nécro peut-être). Sinon les autres me plaisent bcp. Le dragon et le T-Rex, en 1ers sans doute (parce que j’adore les dragons mais aussi car j’apprécie ton travail sur les écailles du T-Rex).

2 « J'aime »

Ah oui je me rappelle, le scarecrow peint pendant la dernière canicule, avec la peinture qui séchait sur la palette :sweat_smile:
J’avoue l’avoir un peu moins fondu que d’habitude, moins de transitions etc… une leçon pour la suite!
Le t-rex, j’ai pas mal copié (et simplifié) celui de Martin Grandbarbe et le dragon JoA de Seb Lavigne.
Le dragon, ya des trucs satisfaisants et d’autres moins :thinking:. Bon j’adore les dragons donc ça passe, mais c’est toujours frustrant de devoir faire de la bonne fig en speed.

3 « J'aime »

Moi je prends tout et je jette rien. Tout me plait et ton style de peinture me séduit.
Vrai que le Tyty et le dragon sont à tomber.

2 « J'aime »

J’essaie de rattraper mon retard sur les posts de fig (mais vous peignez trop les gars et trop vite :smiley:)
Superbe réalisation @Kalibaouche!

Comme beaucoup ici j’adore ton style, j’ai hâte d’avoir plus pratiqué pour en arriver là.
Je te comprends pour le fait de pas aimer ce que l’on peint. Je suis moins dur qu’avant avec moi même et même si je progresse (doucement), j’ai encore du mal avec mes réalisations récentes qui sont d’un peu meilleures qualités que celles du début (faut que je trouve… euh non, prenne le temps de les photographier)

2 « J'aime »

Malheureux! Si tu les photographies, tous les défauts vont te sauter dessus à bras raccourcis!

1 « J'aime »

PAs grave je serai obligé de m’améliorer :smiley:

Plop!
Je me rends compte que j’ai balancé un peu de tout et n’importe quoi, sans ordre chronologique ni cohérence… Donc me v’la marron pour me rappeler ce que j’ai déjà montré.

Bon on va continuer sur cette lancée hein!



Lui c’était un de mes coups de coeur de Reaper Bones IV, il me rappelait trop les Seigneurs du Chaos warhammer de mon adolescence. J’ai tenté de lui faire honneur en combinant le style old school avec des techniques modernes, bien sûr dans la limite de mes maigres capacités.

Bon ba ça c’est Atalante de MBP en mode concours de plage, rien de bien spécial à part un peu de tâtonnement sur le tissu qui a l’air un peu trop lourd par endroits. Je ne suis pas sûr que ce soit la photo finale ceci dit (je laissais mes socles tels quels à l’époque).


Lui par contre a été très très fun à peindre, le début de mon histoire d’amour avec les monstres.


Les 2 nanas en revanche se sont révélé être des plaies à peindre. C’est pas ouf mais c’est peint.


Parmis les 1ers essais de NMM, un nain Massive Darkness. Le reste de la boite attend sagement.


Un essai sur du Arcadia Quest, j’étais assez moyennement satisfait. Tellement d’ailleurs que je me suis entrainé dessus à l’OSL après. Désastre, glanzer…



Une tentative sur du Raging Heroes, ça va aller dans le glanzer aussi.



Les squigs, mangez-en!
Bien sûr les autres attendent encore.

Tout ça doit dâter de 2019 je crois, je vais essayer de mettre du plus récent bientôt, j’espère m’être un peu amélioré quand même.

18 « J'aime »

À votre avis, c’est trop fourre-tout comme ça et je devrais faire un message par fig, ou bien je reste foutraque comme ça?

J’aime beaucoup Atalante (allez savoir pourquoi :innocent:) et le rouge du squig ! :ok_hand:

Pour la longueur du post, moi je ne crains pas comme ça.

Après, si tu poste une fig par message je pense que tu ne pourra pas en poster autant à chaque fois, au risque que les commentaires s’intercalent dans tes posts et que le sujet soit moins facile à suivre pour ceux qui viennent moins souvent. Mais ce n’est que mon humble avis :wink:

++

2 « J'aime »

Tu te fixés un ou des jours par semaine, et tu viens poster tout ce que tu as fait entre temps et peut importe si les thèmes sont décousus.

Mais comme mon camarade du dessus c’est AMHA.

J’aime bien le squig et Atalante mais pas pour les mêmes raisons :grin:

1 « J'aime »

Moi, c’est le t-rex mon préféré.

C’est ton batman ou tu le fais en commission ? t’as une photo de l’ensemble…? un jour je peindrais ces figs…

2 « J'aime »

Par semaine? Je risque de ne pas montrer grand chose alors, vu le temps de peinture dont je dispose :sweat_smile: