Galerie de Kalibaouche

Merci, c’était une commission.
Avec madame, on l’a peint 2 fois le Batman! Enfin pas en entier à chaque fois.
Voici les 2 photos de groupe, ça a été peint à 4 mains. :grin:


22 « J'aime »

Y a de très belle chose dans ton année 2019
Et batman et super aussi

1 « J'aime »

Vous êtes encore là?
Ah, bien.
Donc voilà le tout dernier, pour le plaisir.




Un petit dragon Reaper.

13 « J'aime »

Excellent! J’adore ce rendu kawaii ! :blush:

1 « J'aime »

j’avais raté beaucoup de photos, bravo elles sont toutes belles et j’adore certaines…

1 « J'aime »

merci, ça me botterait bien de savoir lesquelles.

@Kalibaouche
Tu connais l’expression à cheval donné on ne regarde pas les dents, et bien c’est pareil pour les compliments :thinking:

Mais pour quand même répondre un peu , j’aime bien les peintures précises, les dégradés, lumières et ombres dont les transitions sont peu identifiables. (bien fondu en somme)

j’aime moins les jeux de peintures qui comme sur les tableaux, obligent à prendre du recul pour en apprécier correctement et à sa juste valeur le travail réalisé.

Pour résumer le T rex semble pour ma part correspondre à la première catégorie, et j’aime beaucoup.

après j’accroche aussi, indépendamment de la qualité de la peinture ( même si cela y participe beaucoup) à certains thèmes plus que d’autres, ta bande de Tzeentch pour underworld et le grand perso de mythic battle en font partie.

j’aime bien aussi tout ces petits dragons.

Voila , et ce n’est pas parce que j’aime moins que je n’aime pas, et surtout que je n’apprécie pas la qualité du travail réalisé sur l’ensemble de ce que tu nous as présenté.

2 « J'aime »

Je te remercie d’avoir développé, et je m’excuse si tu as pu croire que j’exigeais quoi que ce soit ou que je prenais la mouche.

Le fait est que moi aussi je manque parfois de recul sur mes peintures, et c’est pourquoi je cherche et demande en permanence des directions et des avis pour voir ce qui marche et ce qui ne marche pas.

Quand j’ai passé une heure ou deux sur un élément particulier par exemple, quand je regarde la fig je ne vois plus que ça, au détriment du reste, là où un observateur extérieur sera plus à même de voir la pièce dans son ensemble.

2 « J'aime »

Tu as une très belle galerie, les fig batman sont vraiment sympa! j’adore les petit dragons!

Le recul en Art c 'est important tout comme la remise en question et l’acceptation des remarques (je ne dis pas ça pour toi je retourne juste des années en arrière quand j’étais prof en trompe l’oeil :sweat_smile:)

En tout cas superbe galerie!

1 « J'aime »