Galerie de Plakette

Aaaha mais je les connais celles-ci !

Belle peintoure ! entre ZoZ et Jyrio on est gâtés sur la télé !

1 « J'aime »

Superbes dios @Plakette ^^
Bravo et merci pour le partage :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à vous, content que cela vous plaise.

J’ai commencé aussi mon allin de Marvel United (les précédentes fig etaient la boite de base en VF pour mes neveux)

26 « J'aime »

Toujours aussi extra tes réalisations.
Moon Knight a été édité?? :heart: :heart:

1 « J'aime »

Merci !
Moonknight est dans la boîte de stretch goal de Marvel United :wink:

1 « J'aime »

Et un peu de Marvel Crisis Protocol

26 « J'aime »

J’adore ton Marvel United et ton crisis protocole. Je ne savais pas que l’ordre noir était sorti. Ce jeu me tente toujours autant :grimacing:

1 « J'aime »

J’adore le Krull

1 « J'aime »

« Plakette, le retour ! » A nouveau dans vos salles :wink:

2 « J'aime »

Nom de Dious de patin de merle!!! :exploding_head::flushed::flushed:

Ça casse la gueule! Restera plus qu’à en faire autant sur Marvel united… vache c’est magnifique…

2 « J'aime »

Fantastique toute cette galerie ! Tu peux être fier !

2 « J'aime »

Et la dernière en date, un nain de chez limbominiatures

20 « J'aime »

Purée il magnifique, superbe réalisation, ton jeu de lumière est extra. Vraiment vraiment Chapeau

2 « J'aime »

Ton osl et tes dégradés sont de toute beauté, hyper crédibles. On sent la puissance qui traverse le héros. Bravo pour ce travail et merci du partage :+1:

1 « J'aime »

Fantastique ! Drapé, épaulettes et armures, ils tout est parfaitement maîtrisé ! Chapeau !

1 « J'aime »

Salut la team !

Voilà les dernières petites peintures
Y a un peu de tout, du familier de chez Archon studio, du monstre de CDMD, et du super heros de MCP et MU

17 « J'aime »

teins, je ne reconnais pas le dernier personnage!

ton Magneto est vraiment classieux!! J’imagine que ça vient me Crisis Protocol? La Scarlett WItch est elle aussi très réussie!

Les personnages Chibi sont très bien peintes également mais je suis moins fan de ce style de figurines. Je trouve que ça passe mal pour du Marvel. Autant j’ai aimé peindre ma boite de Masmorra dans ce style autant Marvel United j’ai passé mon tour.

2 « J'aime »

C’est America Chavez (perso, je ne connais pas non plus ce perso :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Merci, effectivement c’est du Marvel Crisis Protocol.
Pour les chibis, c’est du Marvel United. Elles sont assez agréables à peindre, et surtout, ca peut se peindre vite.

La petite dernière d’hier soir

11 « J'aime »