[Galerie] Décors dungeon crawler d'Horcharr

Quel travail de dingue! j’aime beaucoup!
Je te remercie aussi d’avoir mis tes étapes, c’est motivant de voir comme tu avances.
Dans un petit coin de ma tête je me dis : « tiens il faudrait que j’essaye tel ou tel petit truc aussi » à mon niveau évidement.

Donc encore félicitation, et bon jeu !

2 « J'aime »

Je me suis tellement exprimé déjà que je ne sais plus trop quoi dire de nouveau si ce n’est… bon jeu ^^

1 « J'aime »

C’est juste fantastique ! Un superbe boulot de pro !

1 « J'aime »

:scream: :scream: :scream: :star_struck: :star_struck: :sob: :sob: :star_struck: :star_struck: :scream: :scream:
Parce ce que j’ai pas de mots… (c’est ce qui se passe dans ma tête :laughing: :point_up:) enfin si, BRAVO et MERCI !!!

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos petits coeurs tout rose et, bien entendu, vos commentaires :kissing_heart:

ça m’encourage à continuer, à faire encore mieux, à toujours progresser quoi !

A savoir, le 5 février prochain je passe enfin « Crafteur de Coton » ! :laughing: :star_struck:

PS.1 : Pour l’occasion je vais inviter mes voisins, histoire qu’on se descendent quelques bouteilles de Champomy ! :partying_face: :rofl:

PS.2 : Bien entendu tout en respectant les gestes barrières : bise pour les filles, bonne grosse poignée de mains virile avec les potes, apéritifs dans des saladiers communs etc… quoi ? quelque chose ne va pas ? lol

1 « J'aime »

Tu n’as jamais pensé à faire un bateau pirate avec un port ?

3 « J'aime »

Si, justement ! J’ai en tête depuis un moment de faire le projet suivant :

  • Ambiance « Pirates des Caraïbes », un vieux port avec une forteresse et un lugubre bateau pirate qui mouille un peu au large. Puis une seconde partie (un parcours) sous la mer comme à la fin du film « la vengeance de Salazar ».

Nouveau genre, nouveau délire etc… à bosser avant de se lancer :wink:

5 « J'aime »

Tu as pas peur d’écrire çà ici…

@ElemenT !!!

6 « J'aime »

Je pense que tu as beaucoup trop joué à l’Ile Infernale !

C’est étonnant qu’il n’y ai pas des billes rouges un peu partout sur ton parcours :stuck_out_tongue:

Ça claque !!! Bravo et on attends la suite avec impatience :+1:

1 « J'aime »

What ? :thinking: j’ai certainement loupé un épisode lol

Merci !

Aaaaaaaah l’île infernale ! superbe jeu !

J’ai dans la tête une version made in Horcharr :wink: quand j’aurai le temps, un jour lol

2 « J'aime »

@Horcharr : On lance pas des paroles en l’air concernant les pirates quand je suis dans le coin :grin:

Si tu dis ça tu engages ton honneur. Pose ta main droite sur le code :

image

6 « J'aime »

Ah ouais ! ok, maintenant j’ai compris :sweat_smile:

Ben mon honneur est engagé :writing_hand:

Les plans, boite à idées, sont déjà sur le bureau :wink:

8 « J'aime »

j’arrive pile poil pour le jour du passage au crafteur de coton :smiley:

Je n’arriverai pas à être aussi dithyrambique que mes compagnons de forum mais bravo, tu vends du rêve et de l’immersion. Du « hobbisme » à l’état pur.

On peut s’inviter chez toi pour des parties :smiley: ?
je passe tout mes étés dans les Pyrénées :smiley:

1 « J'aime »

Un grand merci à toi @Ratmyx :blush:

Et bien, y en a qui suive ici lool même moi je n’avais pas fait attention à la date du jour !

Effectivement, c’est Champomy aujourd’hui ! :partying_face: 1 an d’expérience dans le craft de décor, ça se fête non ? :sweat_smile:

Go me la péter maintenant en claquant mon immense expérience dans le domaine !

Egalement, n’hésites pas à me contacter quand tu es dans la région Paloise, je t’invite :wink:

1 « J'aime »

Heureusement que les figs ne sont pas peintes, j’aurais presque était admiratif…

MAIS WHAT THE FUCK - comment ça claque.

je suis complètement FAN.
Mais comment t’y prends tu ? et ses effets de lumières ? et tout quoi ?

Félicitation

2 « J'aime »

Merci beaucoup @stamperwolf :grinning:

Pour avoir les dessous techniques de mes réalisations, tu trouveras peut-être ci-dessous ce que tu souhaites dans mon « Pas à Pas » concernant mon projet du moment :

4 « J'aime »

c’est sublime et inattendu j adore le donjoning et j ai souvent animer du Descent mais jamais jouer sur aussi belle et immersive ambiance !
j ai un coup de cœur et spécialement pour la version de nuit lac de sel /grotte calcaire et ces petits bassins.

1 « J'aime »

Je découvre après la pyramide!
C’est juste Wahou!
Superbe boulot!

1 « J'aime »

Merci beaucoup @lsksir et @nastydede :kissing_closed_eyes:

En plus, avec vos messages, vous avez déterré ce sujet après 3 mois d’inactivité ! lol

Preuve que je suis depuis trop longtemps sur mon dernier projet :laughing: .

PS : A l’avenir, peut-être caler de petites créations rapide pendant la réalisation d’un grand projet ? hum… à réfléchir… (oui, ça va être difficile lol).

1 « J'aime »