Clairement pour un débutant… c’est vraiment du beau boulot.
Perso moi j’ai pas la place pour faire des trucs comme l’antre du sorcier de feu et ses 60 cm de haut
Il y a beaucoup d’idées très intéressante, entre les premiers éléments de décors et celui en cours on distingue déjà une progression dans tes réalisations. Le travail sur la tour du sorcier est remarquable.
Bon… il faut m’expliquer comment est fait l’effet de la grande porte givrée… je suis sur le cul. Le rendu est top !
Mille mercis, ça fait plaisir de constater que je suis sur la bonne voie
Aucun problème, je vais pouvoir t’expliquer comment j’ai fais la grande porte avec quelques photos de la petite (réalisé de la même manière) porte à la base de la tour.
Non mais hoo c est quoi ce talent la ??? Je suis jaloux ^^.
Super boulot en tout cas c est juste magnifique avec les led et les effets lumineux…
T habites ou?? Je peux venir jouer?? Tu m’ invites?? Je prends les bières et les chips.
Je… heu… MAIS C4EST TROP BEAU §§§
C’est super inspirant, bien qu’un peu déprimant
je plussoie l’idée d’un pas à pas please ne nous laisse pas dans l’ignorance !
Pour l’instant en famille avec un couple d’amis (soit 5 joueurs et moi en MJ). Mais d’ici peu, je pense que @Vendetta et moi allons nous organiser pour jouer ensemble
Le stockage reviens souvent dans les Commentaires mais en soit c est pas tant un souci si ça t as in garage ou une cave et que t es organisé en fait ça se gère.
Moi typiquement je suis pas trop organisé donc je dirai que 40% de ma cave est occupée par des trucs parfaitement inutiles. Si au contraire j avais une gestion rationnelle de mes volumes de stockage je pense que je pourrai gérer des volumes loisirs…
Mais comme j suis un foutu lazy boy… J ai choisis battle systems