[Galerie] Décors dungeon crawler d'Horcharr

Clairement pour un débutant… c’est vraiment du beau boulot. :+1:
Perso moi j’ai pas la place pour faire des trucs comme l’antre du sorcier de feu et ses 60 cm de haut :sweat_smile:
Il y a beaucoup d’idées très intéressante, entre les premiers éléments de décors et celui en cours on distingue déjà une progression dans tes réalisations. Le travail sur la tour du sorcier est remarquable.

Bon… il faut m’expliquer comment est fait l’effet de la grande porte givrée… je suis sur le cul. Le rendu est top !

Sans-titre-4

16 « J'aime »

Excellent ton post @Vendetta :rofl:

Mille mercis, ça fait plaisir de constater que je suis sur la bonne voie :smiley:

Aucun problème, je vais pouvoir t’expliquer comment j’ai fais la grande porte avec quelques photos de la petite (réalisé de la même manière) porte à la base de la tour.

2 « J'aime »

C’est dingue ce que tu nous a fait la!
Tu vis dans un donjon maintenant !

1 « J'aime »

Non mais hoo c est quoi ce talent la ??? Je suis jaloux ^^.

Super boulot en tout cas c est juste magnifique avec les led et les effets lumineux…
T habites ou?? Je peux venir jouer?? Tu m’ invites?? Je prends les bières et les chips.:grin::grin:

6 « J'aime »

Encore merci pour vos messages :slight_smile:

A 25 minutes de Pau, pas très loin de notre ami @Vendetta :wink:

2 « J'aime »

Je… heu… MAIS C4EST TROP BEAU §§§ :scream:
C’est super inspirant, bien qu’un peu déprimant :joy:
je plussoie l’idée d’un pas à pas please :pray: ne nous laisse pas dans l’ignorance !

4 « J'aime »

Mais y a trop de choses intéressantes dans le sud … si je ne détestai pas autant le soleil j’aurais presque envie de déménager ^^

2 « J'aime »

@catarys je te prends en co-voiturage en passant :blush:

2 « J'aime »

C’est un truc de folie!!! Et tu joues avec des gens ou tu t’emmerdes ? :smiley: .

En tout cas félicitations !

4 « J'aime »

Reflection de @Recton ‹ ‹ punaise, jouer sur cette table c’est l’éjaculation précoce › ›…

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

PS je suis au tel avec lui.

7 « J'aime »

Enfoiré va !!! :expressionless:

Mais clairement si tu habites en Belgique …Hors confinement :Grom et moi on débarque et on joue à ce que tu veux :wink: !

5 « J'aime »

Pas de bol :slight_smile: il est dans le sud de la France :laughing: à 25 minutes de chez moi

6 « J'aime »

image

7 « J'aime »

Pour l’instant en famille avec un couple d’amis (soit 5 joueurs et moi en MJ). Mais d’ici peu, je pense que @Vendetta et moi allons nous organiser pour jouer ensemble :wink:

5 « J'aime »

:joy: N’oubliez pas de mettre un slip propre au moins ! lol

5 « J'aime »

J’espère @Horcharr que tu ne vas pas regretter tes publications, en un sujet tu as déjà une horde de fans hystériques ! :crazy_face:

Mais bon quelle idée de balancer des photos de fous comme ça sans avertissements !!!

Et puis cette porte de glace !!!
Ces lumières !!!
Ces hauteurs !!!
Ces volumes !!!

:crazy_face:

Ah merde… moi aussi je suis contaminé :scream:

5 « J'aime »

Merci @kassgueul :slight_smile:

Ben nous sommes là pour partager, donc je partage :wink:

Effectivement, je pars du principe qu’il faut exploiter au maximum sa table de jeu et notamment son volume !

3 « J'aime »

… et sans oublier ses possibilités de stockage… :rofl: :sweat_smile: :joy:

5 « J'aime »

Le stockage reviens souvent dans les Commentaires mais en soit c est pas tant un souci si ça t as in garage ou une cave et que t es organisé en fait ça se gère.

Moi typiquement je suis pas trop organisé donc je dirai que 40% de ma cave est occupée par des trucs parfaitement inutiles. Si au contraire j avais une gestion rationnelle de mes volumes de stockage je pense que je pourrai gérer des volumes loisirs…

Mais comme j suis un foutu lazy boy… J ai choisis battle systems

9 « J'aime »

ah ah ah ah ! elle est pas mal celle-là :rofl:

Bien vu l’auteur de la blague :wink: