Superbe aigle géant, elle viens d’où cette figurine ?
Merci @xben. Il s’agit de la vieille ref de l’aigle géant pour les elfes (sylvains et haut elfes) de Warhammer fantasy battle de Games Workshop de l’époque de la V5-V6-V7. Figurine aujourd’hui OOP. Celui-ci à l’origine :
Moi j’ai juste changé le socle et l’orientation de la fig pour plus de dynamisme.
Bonjour à tous,
Voici le résultat de mes efforts du mois dernier. La team Adeptus Mechanicus de la boîte de base de Kill Team est maintenant parée au combat ! J’aime beaucoup le style de cette armée et je m’amuse beaucoup avec cette team.
Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog . A la prochaine pour d’autres figurines !
Et ma petite Gallery PaintQuest :
Salut à tous,
Une nouvelle production, avec cette fois-ci ma participation au défi CFM du mois. Faîtes place au glorieux Preneur de Crânes !
Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog . A la prochaine pour d’autres figurines !
Salut à tous,
Déjà posté par ailleurs, mais bon c’est le propre de la galerie perso et des sujets des défis ! Voici mes deux électro-prêtres, fanatique de la Force Motrice, pour épauler ma Kill Team de l’Adeptus Mechanicus. Toujours pour les figurines du Mechanicus, on a là un style grimdark très agréable.
Magnifique !
J’aime beaucoup les socles qui donnent une très bonne ambiance à la figurine.
Si j’avais 2-3 choses à améliorer : sur celle de gauche, le tuyau le plus à gauche sur la photo me semble de trop, ou trop haut. J’aurais fait une transition moins franche sur les plis de leur robe. Et peut être faire un rappel du bleu qu’ils ont sur le corps sur les « transistors » qu’ils ont autour des poignets et sur la tête.
Tout ceci n’enlève rien : elles sont vraiment chouette ainsi !
Merci pour tes critiques, elles sont toujours bienvenues.
Pour le socle, la hauteur du tuyau ne me choquait pas. Ni mes potes de jeu. C’est ma compagne qui par contre à tilter sur le câble électrique. Diamètre trop gros selon elle. Comme quoi c’est selon la vision de chacun mais je comprends ce que tu veux dire pour l’intégration, c’est pas faux.
Comme 2-3 personnes ont trouvé mes socles sympa, j’essaie de préparer un petit tuto pour les prochaines figs. C’est que de la récup, c’est facile.
Sinon pour les drapés des robes, c’est vrai qu’ils sont assez francs. Je les peints assez vite. Comme le reste de ma team, c’est du tabletop pour pouvoir jouer, je les soigne moins que les figs que je peins juste pour le plaisir de la peinture (J’y passe moins de temps du coup). J’ai pourtant employé la même méthode et recette que sur les skitarii mais ça rend mieux sur ces derniers en effet. Faudra plus faire attention la prochaine fois !
Salut à tous,
Entre le boulot et le programme de vacances bien chargé, j’ai eu le temps d’attraper mes pinceaux pour mettre en couleur ces deux magnifiques Sicarian Rustalkers qui font donner de la force de frappe à ma Kill Team de l’AdMech. Des figurines splendides !
Bonjour à tous,
Rentré de congés cette semaine j’ai pu faire mes photos du grand Magos Dalathrust avec lequel j’avais fini mon CDA du mois d’août. La team est complète !
Un grand bravo pour avoir finis ta team. T’as du en chier avec les 92000 détails sur chaque fig
Merci. C’est vrai qu’il m’a pris un petit peu de temps mais pas tant que ça au final !
Bonjour à tous,
Me voici aujourd’hui avec le final d’un projet qui m’aura pris un sacré moment. Mais voici venir le Grand Cthulhu ! C’était la première fois que je bossais avec de la résine crystal. Ben ça n’a pas été évident !
Pouah sublime !
très joli.
Forcément, j’adore
Tiens, à propos de Cthulhu, si tu n’as pas déjà lu, je te conseille vivement les adaptation BD des nouvelles de Lovecraft par Gou Tanabe, la dernière sortie est justement l’appel de Cthulhu.
Merci pour vos compliments !
@Nhawkfen, je les ai vu passer. Mais je suis resté un peu sceptique. Je ne remets pas en cause la qualité de ces ouvrages. Toutefois je connais les nouvelles de Lovecraft depuis très longtemps et j’aime les descriptions « indicibles » de Lovecraft qui finalement laisse une grande part ouverte à l’imagination et à l’interprétation pour que chacun se créer sa propre horreur. Un monstre couché sur papier, tout impressionnant et magnifique qu’il soit fige la créature et retire une part de l’horreur. Donc je ne me suis pas jeté dans ces ouvrages. De même j’évite de me plonger dans les bestiaires Lovecraftiens dans les JDR, justement pour ne pas me figer une image de ces créatures (bon Cthulhu est tellement omni présent que pour lui c’est un peu incontournable, mais du coup est habitué à lui et on voit fleurir les Chibi, plus mignon qu’effrayant.).
Alors justement, je trouve qu’il a réussi à capter cet indicible en dessin. D’ailleurs quand on voit Cthulhu, le dessin est assez peu lisible, limite incompréhensible, ce qui va bien avec.
Maintenant, je comprends ton approche, et j’y souscrivais jusqu’à ce que Alt236 en parle sur Twitter pour en faire la promo
T’as vu leur campagne ulule ? Je vais certainement pledger…
Non, je n’ai pas vu de campagne KS. Tu aurais un lien ?