Galerie d'Elwood Bob

Aujourd’hui voici le légendaire Pall Tikk, réalisé pour le défi du mois de décembre 2019 sur le thème du Petit Peuple à partir d’un gnome de chez HGF.

« Pall Tikk (littéralement Fourrure Douce en langue gnome, un bon présage pour que le jeune gnome ait une barbe fournie, belle et soyeuse) était un gnome qui a débuté sa carrière dans les ateliers du Père Noël. Oui, c’était un gnome parmi les lutins du Père Noël, il y en avait. Et puis de toute façon, personne n’a jamais su faire vraiment la différence entre un foutu lutin et un gnome, alors… Pall Tikk s’en moquait bien d’ailleurs… Non ce qui frustrait le gnome, c’était le fait que lui et ses potes se tapaient tout le bouleau de Noël, mais il n’y en avait rien que pour le gros plein de soupe. Ce dernier les exploitait toute l’année pour un salaire de misère alors que lui-même ne bossait qu’une nuit par an. Plus les années passaient et moins Pall Tikk pouvait l’encaisser.
Puis vint le jour où le vieux sénile décida d’abandonner ses couleurs vertes traditionnelles pour le rouge d’une odieuse marque de soda qui l’avait arrosé quelques temps plus tôt. Et bien sûr ces potes et lui n’en avait pas vu un seul centime ! Pour Pall Tikk, c’en était trop et il partit en claquant la porte de l’atelier. Il allait lui montrer au vieux croulant grâce à qui les choses marchaient vraiment ! Le gnome allait dépasser le maître. Si le Père Noël s’était vendu pour du soda, lui ferait mieux. Pall s’associa avec des fabricants de bières du monde entier et créa une fête autour de cette boisson, sans abandonner pour sa part les vrais couleurs de la fête de Noël. Bon… Un connard du service marketing changea un peu son nom et son image pour Saint Patrick et le fit passer pour un leprechaun (Dieu que ces humains n’y connaissait rien en créature magique !). Comme si Pall Tikk était un saint. Ben tiens ! En tout cas la notoriété de Pall Tikk grandit d’année en année et les humains consomment plus de bières qu’ils ne s’offrent de cadeaux. Encore quelques années et Pall Tikk arrivera à annexer les fêtes de Noël et ce jour-là, il ira rire au nez du vieux barbu en lui offrant des cadeaux pleins de produits houblonnés pour lui apprendre ! Non, mais ! Faudrait pas voir à prendre les gnomes pour des %$^ , non plus ! »

Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog . A la prochaine pour d’autres figurines !
Et ma petite Gallery PaintQuest :
https://paintquest.colorfulminis.com/gallery.Elwood_bob

12 « J'aime »

Splendide tout simplement splendide, bravo @Elwood_Bob :clap:

2 « J'aime »

@Elwood_Bob La classe ! Il est vraiment charismatique et représentatif , bien joué :muscle::+1:

2 « J'aime »

Haha j’adore cette guerre entre la boisson brune et la boisson au sucre. Choisis ton camp choisis ta couleur !

2 « J'aime »

Avant mon départ en vacances, j’ai pu finir une petite figurine pour mes parties de Kill Team. Voici le grand inquisiteur Eisenhorn ! Un personnage très célèbre qui à priori va même voir ses aventures adaptées en série télé. Si c’est pas ouf ça !

Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog . A la prochaine pour d’autres figurines !
Et ma petite Gallery PaintQuest :

12 « J'aime »

Pas très présent en ce moment car ce début d’année se fait sur les chapeaux de roues et je n’ai pas autant de temps que je le voudrais pour prendre mes pinceaux. Et j’ai d’autant ressenti ça que le dernier projet m’a pris pas mal de temps. Voici ma nouvelle table pour mes parties de Kill Team avec le Sector Fronteris.


Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog . A la prochaine pour d’autres figurines !
Et ma petite Gallery PaintQuest :

13 « J'aime »

Très belle mise en valeur du matos. J’ai bientôt fini la mienne qui me servira pour Kill Team et pour Necro.

Pour les amateurs de puissance du Chaos Warhammeresques, j’ai réalisé pour mes futurs parties une belle bé-bête qui devrait faire sa petite impression dans les lignes ennemies. Voici un Prince-Démon Space Marine du Chaos. C’est l’ancien modèle que je préfère de loin par rapport au nouveau. J’adore son mélange de chair, d’os, de câble et d’armure.


Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog . A la prochaine pour d’autres figurines !
Et ma petite Gallery PaintQuest :

17 « J'aime »

Classe … le socle est top :+1:

1 « J'aime »

Vraiment Magnifique, ton travail est superbe

1 « J'aime »

J’ai terminé un petit Conan le Barbare pour le défi de ce mois de février. C’était très cool à faire et voici le résultat :


Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog . A la prochaine pour d’autres figurines !
Et ma petite Gallery PaintQuest :

12 « J'aime »

Voici ma dernière réalisation, un roi gobelin sur son trésor légendaire ! Parce que quand tous font du NMM, moi je me fait un projet TMM. Et oui, je suis comme ça moi, bel et rebel ! (En vrai j’aime bien le TMM).


Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog . A la prochaine pour d’autres figurines !
Et ma petite Gallery PaintQuest :

16 « J'aime »

Superbe fig et super traitement , bravo @Elwood_Bob

1 « J'aime »

Vive le TMM :rofl: car moi j’y arrive pas avec le NMM.

1 « J'aime »

Top ton roi gob, je suis fan !!!
Le true metal en force ! :metal:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
En cette fin de week-end, je vous partage ma production de la semaine. Voici Cornélius Nosferatu Vampire. Une superbe figurine qui m’a été offerte par @Kakiman à l’occasion du Père Noël Secret de CFM. Un grand merci à lui pour cette figurine que j’ai adoré peindre !


Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog . A la prochaine pour d’autres figurines !
Et ma petite Gallery PaintQuest :

14 « J'aime »

:astonished: :star_struck: que c’est beau, j’adore les ailes.
Ca me donne envie de faire le mien tiens :grin:

1 « J'aime »

Qu’elle est mignonne la tite bébête à tite quenottes ! Gentille … pas bouger !
:+1:

1 « J'aime »

Je me souviens bien de l’histoire de cette fig. Ta peinture lui fait honneur. :+1:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Avant de replonger dans les troupes du Mechanicus pour venir en soutient du chapitre CFM, j’ai eu le temps de finir une petite (enfin plutôt grosse) figurine pour mon armée d’elfes sylvains que je n’avais pas touchée depuis perpette ! C’était très plaisant de refaire un tour chez les elfes. Mais bon maintenant le Chapitre CFM m’attend !


Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog . A la prochaine pour d’autres figurines !
Et ma petite Gallery PaintQuest :

7 « J'aime »