Galerie d'Elwood Bob

Je vous l’avais promis, voici de meilleurs photos de ma team produite pendant mon CDA de cet été. Voici des déchus des Dark Angels lourdement équipés !

Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog . A la prochaine pour d’autres figurines !
Et ma petite Gallery PaintQuest :

15 « J'aime »

Un peu de temps ce midi pour mettre à jour mes dernières photos de figurines qui traînent. Voici donc ma dernière création du mois de septembre, Cypher le déchu.

Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog . A la prochaine pour d’autres figurines !
Et ma petite Gallery PaintQuest :
https://paintquest.colorfulminis.com/gallery.Elwood_bob

10 « J'aime »

Salut bob :grin:

C’est chouette, et je n’ai qu’une critique. Je trouve juste que les traces de boue sur la robe de cypher sont trop brutes de décoffrage. Elles ont l’air plus légères sur ton escouade.

Peut être peux améliorer ça en diluant plus ta peinture marron et en appliquant par touche. Là ça fait un peu type splorch.

Hormis ça, tes figs doivent bien rendre sur le champ de bataille :+1:

Juste je reviens sur mon smiley car ça me fait rire d’imaginer un enfant qui s’appelle bob… ça doit faire partie des noms autorisés après un certain age comme dédé…
Désolé, je sors… :kissing_heart:

Tu as tout juste Zejuju. Par rapport à l’escouade j’ai eu un incident sur cette étape. Le papier de ma palette humide c’était percé et j’ai eu une surdilution de la peinture. Du coup on ne voyait plus les taches. J’ai du refaire un passage avec la peinture moins diluée et du coup ça a fait trop cette fois. J’ai essayé de rattrapé dans un coin avec la couleur de base mais ça ne le faisait pas du tout. J’ai tout stoppé pour que ça ne soit pas pire.
En vrai et sur la table de jeu, c’est pas trop visible. C’est surtout mon appareil photo de naze qui a fait forcé le trait. J’en veux pour preuve qu’on moment de ma foirade sur Cypher je traitais aussi le leader de ma team. Or dans les photos de la team, ça ne choque pas. Faut regarder attentivement.
Mais oui tu as l’oeil j’ai bien foiré cette étape !

2 « J'aime »

:grinning: J’ai moi meme rattrapé pas mal de trucs foirés… ca m’a rappelé des souvenirs!:smiley:

Effectivement si tu es au meme niveau que sur le reste de la team, c’est pas vraiment mechant…
J’ai l’effet inverse sur certaines photos, ca ecrase les contrastes au lieu de les faire ressortir… comme quoi!

Continue en tout cas, c’est chouette ce que tu fais, et c’est sympa de partager!

bonne peindouille!:love_you_gesture:

1 « J'aime »

Et voici l’ultime membre de ma Kill Team, le Terminator des Dark Angels ! 5encore un pitou dont les photos traînaient depuis un moment).

Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog . A la prochaine pour d’autres figurines !
Et ma petite Gallery PaintQuest :
https://paintquest.colorfulminis.com/gallery.Elwood_bob

11 « J'aime »

J’adore, v’la la claque, il y a des détails de partout c’est dingue :heart_eyes:, il te faut combien d’heure, jour, mois pour avoir un rendu comme ça ?!

1 « J'aime »

Ça dépend pas mal de la figurine et de son niveau de détails. Ça oscille entre 10h et 20h de boulot sur une figurine que je soigne un peu (je suis monté à 30-35h sur certaines figurines particulières). Mais globalement je ne suis pas un peintre rapide.
Pour le Terminator j’ai passé un peu moins de 15h. Comme je fais des sessions de 4h de peinture en moyenne (sur des après-midi, 14h-18h30 ou des soirées 20h30-minuit), il m’a fallu 4 petites sessions sur des soirées.

3 « J'aime »

Dernièrement j’ai changé un peu de Warhammer 40k pour passer à la mise en couleur de la petite figurine que j’ai reçu de du concours de peinture du Temple de Morikun. Une très mignone petite figurine du jeu Color Quest de chez Fluo Craft !

Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog . A la prochaine pour d’autres figurines !
Et ma petite Gallery PaintQuest :
https://paintquest.colorfulminis.com/gallery.Elwood_bob

12 « J'aime »

Ca rend bien tout ça bravo !

1 « J'aime »

Aujourd’hui je vous mets les photos de mon défi CFM du mois d’octobre. J’avais fini le socle et le nain mais pas son compagnon humain qui a été fini sur les premiers jours de novembre. Voici donc ma version de Gotrek et Félix à partir des figurines de Kladrin & Brend de chez Momminiaturas.

Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog . A la prochaine pour d’autres figurines !
Et ma petite Gallery PaintQuest :
https://paintquest.colorfulminis.com/gallery.Elwood_bob

16 « J'aime »

Magnifique, bravo @Elwood_Bob

1 « J'aime »

Woauhou

1 « J'aime »

Chapeau bas l’artiste ! On est à des années lumière du tabletop là, sauf erreur de ma part ce n’est pas une figurine jouable.
Je suis sur le cul, je regarde et reregarde et je remarque d’autres détails, c’est un plaisir pour les yeux. :heart_eyes:
C’était sacrement gonflé de proposer cette figurine en défi.
Mon regret est de ne pas voir la figurine sur un plateau tournant :stuck_out_tongue_winking_eye:
Si ça se trouve derrière c’est encore la couche de base lol…

1 « J'aime »

Sacré travail ça donne envie, en plus avec la mise en scène le tous sur un socle bien travail !!!:drooling_face:
j en bave!!

1 « J'aime »

Ma seule réserve c’est sur le titre du dio. Il font plus saccageurs de tombeaux que pourvoyeurs de mort

Genre saccageurs de sacs d os

Bah ça dépend. Dans les bouquins ils pourfendent pas mal d’adversaires (en tout genre). Et du coup j’aimais bien mon jeu de mot Pourvoyeurs de Mórr. Ça fait un double sens dans la prononciation avec pourvoyeurs de mort d’abord dans le sens qui apporte la mort à leurs adversaires et dans le sens fournisseurs du dieu Mórr du panthéon de Warhammer. Ça me faisait sourire. Mais bon, je comprends que tout le monde ne soit pas forcément fan… :expressionless:

1 « J'aime »

Aaaahh j avais lu mort et pas Morr

Félicitation, j’espère qu’elle trouvera une place sur tes étagère, c’est une sacré déco !