Galerie d'Elwood Bob

Une fig sacrément chargée en détails. Bien joué mec :+1:

1 « J'aime »

Chapeau ! Chargée en détails, mais lisible !
En puis bien lumineux, comme ce doivent de l’être des chevaliers gris !

1 « J'aime »

Merci les gars !

Comme tu dis sur ton blog, le visage est super. Mais pas que, l’ensemble de la fig est très bien traité et lisible. Well Done !

2 « J'aime »

Salut à tous,
Encore de l’elfe aujourd’hui, mais c’est pas ma faute ! C’est pour participer au défi d’avril. Donc j’ai des excuses !
Tisseur%20de%20Charmes
Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog . A la prochaine pour d’autres figurines !

7 « J'aime »

Mais que c’est beau un elfe ! :smiley:

1 « J'aime »

Salut à tous,
Après une longue période d’activité qui m’a tenu loin des pinceaux, j’ai enfin pu finir mon gros projet de ces derniers mois. Voici donc le bestial Murderfang « Dans les coursives d’une barge de bataille ! »
Murderfang%20%26%20les%20tyranides
Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog . A la prochaine pour d’autres figurines !

8 « J'aime »

Magnifique !
Petite question: Ta photo est « cramée » par une lumière zénithale ou c’est un effet de peinture ?

C’est les deux. Si tu regardes sur le lien de mon blog tu trouveras les photos originales. J’ai effectivement fait une tentative d’OSL (moyennement réussi, mais bon c’était mon premier. Je considère ça acceptable comme résultat), mais sur conseil de mon frère, j’ai photoshopé la photo publié ici avec un filtre d’effet d’éclairage en plus qui viendrait des loupiotes. J’aimais bien le rendu.

Donc oui, les deux, mon capitaine !

Gorgeous ! splendifull ! Et autres joyeusetés pour bien exprimer ma satisfaction figurinesque :grinning:

1 « J'aime »

Salut à tous,
Je vous présente aujourd’hui une spéciale dédicace à nos membres de Colorfulminis qui commande en masse chez Reaper Bones avec une petite version de leur mascotte, Mr. Bones ! :grin:
%20Bones
Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog . A la prochaine pour d’autres figurines !

7 « J'aime »

Salut tous le monde, après un été sur les chapeaux de roues voici un peu de ma production estivale (oui celle que je n’ai pas réussi à finir pour le CDA… Sigh…). Et un table de jeu pour mes prochaines sessions de Kill Team. Une !

Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog . A la prochaine pour d’autres figurines !

14 « J'aime »

Sympas la table, ça a de la gueule en blanc, crème! Je les préfères comme ça que tout gris

2 « J'aime »

Merci. Oui les deux teintes rendent pas mal. Mais c’est surtout que je suis tombé à cours d’un pot que je suis parti sur deux teintes différentes. J’avais beau dilué à mort (avec des temps de séchage infini…) réaliser tout ça m’a bouffé une quantité de peinture que je n’attendais pas !

T’as peint ça en citadel ?! :scream:

Ouaip. J’avais que ça sous la main. Et je ne voyais pas quoi acheter de pas cher et qui n’allait pas me rester sur les bras ensuite. Je me suis dit « Ça va le faire ». C’est une fois lancer sur les grosses pièces que finalement « Bon… Ça ne va pas le faire si bien… ».

1 « J'aime »

Tu m’étonnes. T’as plein d’acryliques pas chères en loisir créatif qui suffisent amplement pour ce type d’usage. Et si tu as peur que ça te reste sur les bras, elles te serviront surement pour d’autres décors :wink:

1 « J'aime »

Y a les tube de golden je m en sert aussi pour les figurine elle vont très bien, par contre niveau tarif, je sais pas pour du décors. Sinon jo sonja’s (75ml/5,8Euros) sa peut servir au fig aussi.
Mais ce qui est sur c est que mes tube j en ai jusqu a la fin de ma vie.
Et je me demande même si je vais pas finir par acheté que ça.

1 « J'aime »

Sinon tu as ca ^^ prix / quantité, imbattable

Ils ont toute une gamme de couleur.

Avec @Vendetta on le répétera jamais assez : Vive Action !

3 « J'aime »

Merci pour les conseils. J’aviserai la prochaine fois pour des projets de cette ampleur.