Salut tout le monde.
Voici ce qui m’a occupé ces dix derniers jours. Une création originale toute en conversion pour le contexte du Venexian Sector de la chaîne Planet Wargame.
Je vous présente donc un zélote, le frère Petronius, Apôtre du Messager.
Bonjour à tous,
Je vous présent aujourd’hui un truc de derrière les fagots. En effet, il s’agit d’une production de l’an dernier qui devait être un petit cadeau pour le mariage d’un ami. Malheureusement le covid a décalé le mariage (plusieurs fois) et aujourd’hui c’est le couple qui n’a pas survécu aux séries de confinement. Désolé pour eux. Du coup plus de raison de cacher ça. Voici le petit diorama de l’Union de Sainte Caroline !
Merci de nous faire partager ton dio.
Tu aurais du leur offrir avant peut être que la citation leur aurait permis de réfléchir et de passer le cap.
En attendant belle réalisation. Aurais tu d’autre photo?
@Horcharr, @Nhawkfen, @catarys, @ZWUL, merci pour eux. Bah après c’est la vie et des histoires comme on en a vu des tas, malheureusement. La séparation se passe plutôt bien même si ça reste un période très compliqué pour eux. Après à défaut de la grande fête cause covid, ils s’étaient quand même marié civilement pour le statut et leur bout de chou arrivé à la même période.
Pas pu offrir le dio avant même sans le mariage, ils sont à l’étranger (Angleterre). On allait les voir deux fois par an et depuis le covid ça va bientôt faire un an et demi qu’on a pas pu leur rendre visite. Ce virus a vraiment contribué à pleins de situations de m&%de et celle-ci n’est de loin pas la pire.
Seulement celles postées sur mon blog. Ça date de l’an dernier avant que je ne m’équipe d’un pied pour mon appareil. Ce ne sont pas mes meilleures clichés mais j’ai la flemme de sortir l’équipement (light box, pied et appareil) pour en refaire.
Ça fait un moment que je n’avais rien publié. Je suis assez pris en ce moment. Mais j’ai eu le plaisir de mettre la main sur la vieille figurine de Malus Darkblade. Un petit moment de nostalgie dans cette peinture !
C’est calme pour moi en ce moment. Les activités pros et autres me donne moins de temps et de motivation pour prendre le temps d’attraper des pinceaux.
Et puis ce groupe de tyrannides m’a demandé bien du temps aussi ! Les voici donc aux couleurs de la flotte-ruche Hydra. Quelques figouzs pour mes parties de Kill Team.
Et cette fois-ci je reviens vite avec une petite figurine très rapide à faire. Pour les amateurs d’old school, voici un vampire issu de la vieille gamme de Mordheim.