Top ! J’envie ton talent
Superbe réalisation.
Par contre, c’est pas plutôt vert foncé leur schema officiel (et blanc un peu crème pour les DA de la deathwing)?
Je crois que les librarian sont toujours bleu, je me suis contenté de faire comme au dos de la boite!
Quel imagination y sont eu aussi d en faire des bleu des dark angels
Et puis généralement ce qui me fait défaut c est l imagination alors je copie bêtement ou alors modifie très peu!
Je confirme, my mistake…
Avec ou sans imagination, la réalisation est magnifique.
Superbe, moi qui suis toujours à l’ouest lorsqu’il s’agit de GW, c’est bien un osl rouge dans le gant (genre : "'Gaffe gamin, c’est une tite boule de feu qui va partir dans ta goule dans quèqu’secondes…") ou encore est-ce la couleur normale de l’intérieur des gants ?
Comme mes comparses, je trouve que ton bleu (un peu aquarelle en léger dégradé) est superbe. Pi ta bannière sur le torse… quel talent !!!
Pour l osl c est bien a peu prés ça une petite boule de feu ou autre chose on va dire qu il joue avec de l energie
Salut a vous
du coup je viens posté dans ma galerie quelque une de mes peinture
certaine que j ai cherché a poussé
une autre ou le but été la recherche de couleurs
Et puis les défi auquel j ai participé.
A bientôt
Voici de magnifiques figurines ! Bravo à toi !
Superbes réalisations bravo
Merci a vous!
Salut a vous qui lisez c est ligne
A la base je suis pas trop pour, le seul auquel je voulais participé c étais octogone, car il vous font un retour sur votre pièce, mais je me suis inscrit a un concours en ligne…
J ai attaqué ma pièce et même si certaine partie en sont pas travaillé j aimerais votre avis!
Critique, chose qui choque, conseil pour la suite etc sont les bienvenu tous ce qui vous passe par la tête!!! En vous remerciant d avance!
j en suis environ a 7----9h00 de peinture
Je le trouve bien.
Tes dégradés sont pas dégueux, tes damage battles sont ok.
Tu pourrais peaufiner ton NMM.
C’est du Chaos et le Chaos c’est mal.
J adore tes teintes verdâtres qui donnent du caractère à la fig
Ça c est top… En fait c est même topissime
Ça manque un poil de lumière pour moi… Même pour du chaos
Et les battle damage sont trop systématiques « deux traits et basta » ils mériteraient d être plus diversifiés en terme de lumière ( selon l inclinaison la lumière vient pas frapper au même endroit) et en texture (traces réalisés à la Mousse etc…)
Après c est déjà un super level que je n atteindrai jamais
Merci pour vos réponse
@ZWUL Pour peaufiné le NMM je le peux sur la genouillère sinon ça va être tendu. Je peux peu être tenté de l enrichir
@Metamec an niveu de la lumière je doit pouvoir boosté le rouge , quand au batlle dammage je prend note pour la prochaine fois.
Merci encore
Pour moi le bleu sur la Lame est en trop. Je resterai sur des teintes rouille qui s accorderont avec ton rouge et ton vert_/jaune
Je vais te décevoir @Metamec mais perso je le laisse comme ça
Je me doutais que ça pouvait pas plaire a tous le monde!
Ca change d armure rouge, dorure et traditionnel rouille
Et je préche coupable, j aime bien quand ça ressort un peu magique.
C est un risque a prendre je fais pas ce concours pour gagné. Si j ai un retour ça sera déjà bien!
Et t as sans doute raison. si ça se trouve tu gagneras justement pour ça
On verra
pour moi c’est tip top