Galerie des figs de ZZ

Top ! J’envie ton talent :grin:

Superbe réalisation.

Par contre, c’est pas plutôt vert foncé leur schema officiel (et blanc un peu crème pour les DA de la deathwing)?

2 « J'aime »

Je crois que les librarian sont toujours bleu, je me suis contenté de faire comme au dos de la boite!
Quel imagination y sont eu aussi d en faire des bleu des dark angels
Et puis généralement ce qui me fait défaut c est l imagination alors je copie bêtement ou alors modifie très peu!

Je confirme, my mistake…
Avec ou sans imagination, la réalisation est magnifique.

Superbe, moi qui suis toujours à l’ouest lorsqu’il s’agit de GW, c’est bien un osl rouge dans le gant (genre : "'Gaffe gamin, c’est une tite boule de feu qui va partir dans ta goule dans quèqu’secondes…") ou encore est-ce la couleur normale de l’intérieur des gants ?
Comme mes comparses, je trouve que ton bleu (un peu aquarelle en léger dégradé) est superbe. Pi ta bannière sur le torse… quel talent !!!

1 « J'aime »

Pour l osl c est bien a peu prés ça une petite boule de feu ou autre chose on va dire qu il joue avec de l energie

1 « J'aime »

Salut a vous
du coup je viens posté dans ma galerie quelque une de mes peinture
certaine que j ai cherché a poussé

une autre ou le but été la recherche de couleurs

Et puis les défi auquel j ai participé.
P1050990

A bientôt

14 « J'aime »

Voici de magnifiques figurines ! Bravo à toi !

1 « J'aime »

Superbes réalisations bravo

Merci a vous!

Salut a vous qui lisez c est ligne
A la base je suis pas trop pour, le seul auquel je voulais participé c étais octogone, car il vous font un retour sur votre pièce, mais je me suis inscrit a un concours en ligne…
J ai attaqué ma pièce et même si certaine partie en sont pas travaillé j aimerais votre avis!
Critique, chose qui choque, conseil pour la suite etc sont les bienvenu tous ce qui vous passe par la tête!!! En vous remerciant d avance!
j en suis environ a 7----9h00 de peinture

10 « J'aime »

Je le trouve bien.
Tes dégradés sont pas dégueux, tes damage battles sont ok.
Tu pourrais peaufiner ton NMM.

C’est du Chaos et le Chaos c’est mal.

J adore tes teintes verdâtres qui donnent du caractère à la fig

Ça c est top… En fait c est même topissime

Ça manque un poil de lumière pour moi… Même pour du chaos

Et les battle damage sont trop systématiques « deux traits et basta » ils mériteraient d être plus diversifiés en terme de lumière ( selon l inclinaison la lumière vient pas frapper au même endroit) et en texture (traces réalisés à la Mousse etc…)

Après c est déjà un super level que je n atteindrai jamais :rofl:

Merci pour vos réponse
@ZWUL Pour peaufiné le NMM je le peux sur la genouillère sinon ça va être tendu. Je peux peu être tenté de l enrichir
@Metamec an niveu de la lumière je doit pouvoir boosté le rouge , quand au batlle dammage je prend note pour la prochaine fois.
Merci encore

Honnêtement ?!
ça passe ou ça casse la , le mélange de couleur…

10 « J'aime »

Pour moi le bleu sur la Lame est en trop. Je resterai sur des teintes rouille qui s accorderont avec ton rouge et ton vert_/jaune

Je vais te décevoir @Metamec mais perso je le laisse comme ça
Je me doutais que ça pouvait pas plaire a tous le monde!
Ca change d armure rouge, dorure et traditionnel rouille
Et je préche coupable, j aime bien quand ça ressort un peu magique.
C est un risque a prendre je fais pas ce concours pour gagné. Si j ai un retour ça sera déjà bien!

1 « J'aime »

Et t as sans doute raison. :blush: si ça se trouve tu gagneras justement pour ça :slight_smile:

1 « J'aime »

On verra

pour moi c’est tip top

1 « J'aime »