Galerie des figs de ZZ

Ta lame est classe. Le bleu m’a fait penser à une espèce de fond « galaxie ». Ça change du vilain pas beau… le rendu d’ensemble est assez surprenant mais pas dans le mauvais sens du terme.
Perso j’aime bien et tes dégradés, surtout sur l’epauliere, sont vraiment propres.

2 « J'aime »

Salut,
Oui c’est bien réalisé, mais à mon avis pour de la fig destinée à un concours tu aurais dû sous coucher en blanc, les couleurs ressortiraient mieux

@Zejuju En plus y a la « gemme » ,j ai plus qu a peindre l oeil d e la terreur et y toute la galaxie dans la hache
@Scramasax_83 c et vrai tu as raison mais par habitude de préombrage ça a été noir, surtout qui y a même pas de préombrage

merci a vous tous pour les retour!

On veut voir la suite :slight_smile:

Si tu me faisais une galaxie en trompe l’œil sur la lame… je te décerne le niveau « dieu » :grin:

Vous êtes motivant, et je doit dire que j en ai sérieusement besoin!
Et oui, la galaxie, je vais tenté le truc! J ai regardé des tuto et ça a pas l air sorcier
J attaque cette aprém

J ai pas pu attendre cet aprém pour la galaxie!
Du coup il a une hache de toute les couleur de l arc en ciel, lol!
A mon avis ça va pas plaire mais tant pis je me serai éclaté!


me reste l œil de la terreur

7 « J'aime »

OK respect

La hache de ouf de ouf :heart_eyes:

Du coup ça dénote avec la fig, avoir si j arrive a ajusté
Pour moi le principal c est que je me serai amusé
Merci @Zejuju pour l idée car ça je referai c est pas trop compliqué, même je ferai peut être le tuto.
Et a vous @Metamec @Aabryss pour vos compliment

4 « J'aime »

Haha! dire que je deconnais et que tu l’as fait… respect!:love_you_gesture:

Pour equilibrer la fig, juste quelques touches de couleurs claires sur l’epaulette et l’arme opposée et ca devrait le faire!

Ca claque bien… et ne t’inquiete pas pour la motiv’… moi meme je m’etais dit: ouah! chomage technique, je vais avancer a fond!! et au final je n’avance pas! :smile: Pas de motiv’… les enfants assez prenants… assassin creed origin a finir et les pokemon de ma fille a monter en niveau… netflix et brooklyn 99 qui m’appellent…

Au final je peins un peu mais pas tant que ca… et c’est pas grave… je suis pas malheureux pour autant! :grinning::grinning:

Bisous!

3 « J'aime »

Je crois que tu as donc déjà gagné !!! :slight_smile:
Au-delà de cela, j’imagine qu’au chapitre des plus-values d’avoir répondu au défi, tu y ajouteras les enseignements que tu auras pu tirer de cette expérience (à moins que tu ne sois resté uniquement dans le domaine du connu, du déjà fait, mais je n’y crois pas).
Pour ma part, tes choix sont singuliers, je pense que je n’y aurais pas pensé ou que je n’aurais pas osé. Mais dans l’audace réside l’innovation et bien entendu, la surprise du contre-courant :+1::+1::+1:

5 « J'aime »

Oui @Umbre au final j ai déjà bien gagné, prix en assurance et ça m a donné envie de prendre des risque . Avoir des objectif, j en étais réduit a peindre pour peindre et d avoir des objectif et des défi ici ça m oblige a me foutre un coup de pied au c…

4 « J'aime »

Autant le bleu j’étais pas fan, mais avec la galaxie dedans ça le fait à fond ! Bien joué @ZZpeint !

3 « J'aime »

Petite Bandes WU
Ca va ça ce peint bien j avais un peu peur
Les socle sont peint vite fait , pour dire qui sont peint
Et je pense que je vais tenté de la vendre mais quand je regarde les tarif sur ebay les type il sont fous. Il te vende un truc peint un peu pateux 70euros!!!
Moi je me dit c est une bande WU, pour joué quoi, avec ces fig si je me compare au autre je la vend 100!!
Mais voila c est pas un service peinture a 10euros de l heure, l acheteur choisi pas son shèma!
Je me dit , Allez si je la vend 60 je veux dire pour joué le type a qui ça plait et qui veux pas s embêté a votre avis ça passe?

12 « J'aime »

Elles sont super sympa.
L’aspect général est très très bon bravo.

Elles sont sympa… tente à 60 tu verras bien :slight_smile:

60 c’est très honnêtes pour 8 figs. Déjà t’as le prix de la figs que tu vends par rapport à sa valeur neuve peint joliement comme tu l’as fait tu peux bien doublé le tarif de la fig à l’unité. Donc je connais pas le prix du kit mais ça me parait très bien comme prix.

1 « J'aime »

Ca passe !

1 « J'aime »