Galerie des figs de ZZ

Salut a vous ça fait longtemps que j avais rien posté, je like beaucoup, mais j ai du mal a être critique et de bon conseil.
Bref voila Janus en mode blackstone

des petit orck

Celuien mode speed painting max 2h00

Et le dernier pour la route l ogre du défi la belle et la bête

Pour ce dernier je suis a environ 3- 4h00 auriez vous des conseil pour être encore plus efficace.

18 « J'aime »

Pas de conseil mais j’adore tes productions

1 « J'aime »

Aaaahh comment c est trop génial…

Franchement les gammes chromatiques défoncent tout sans être dans un rendu trop fade ou grizouille

Ça envoie grave du steak

1 « J'aime »

Tu aurais la recette de ton vert sur les vêtements de l’ogre?

Malheureusement plus tu feras des trucs cool, plus ça prend de temps… mais n’ai aucun regret, c’est superbe.

1 « J'aime »

Merci a vous
@Jersinho07 alors la recette c est vert carapace PA avec une pointe de orange leather pour déssaturé légèrement de scale75 dans les ombre y du black leather me semble t il ( ces effacé sur le pot) éclaircit avec du based flesh voir un peu de light skin de chez scale aussi
Je te met une photo, mais j oublier y les applis correspondance c est vrai. Tant pis si ça peut t aidé.!
,

2 « J'aime »

Pour être plus efficace ? La pratique… à force tu vas aller plus vite. Après tu peux aussi moins pousser les détails « cachés » et te concentrer sur les points focales. Mais ça va dépendre du niveau de finition que tu souhaites atteindre.

1 « J'aime »

@Spin0us je pense que tu as raison il va falloir que je travaille les focal

Superbe travail @ZZpeint ^^

Je ne sais si la rapidité est un facteur qui compte (je mets le temps et c’est bien comme ça, chui pas payé ni à l’heure ni à la pièce et depuis zombicide, je ne me suis pas lancé dans des séries de fou que je dois peindre avant de jouer donc je ne suis pas astreint à ces enjeux…). Toujours est-il que lorsque je vois le résultat, la question du temps semble bien secondaire…

Merci du partage :+1:

1 « J'aime »

Je vous poste mes dernière fig, j été bien parti, mais…!
Travail de la peau a l aéro avec pose des lumiére et des ombre, reprise de tous ça au pinceaux, jusque la tous allez bien! Puis le rouge, pas très satisfais mais bon .
Et puis je me suis dit allez les lames ça sera nmm rapide, bon mouais, et puis la j ai dérapé, je me suis dit dorure speed painting, pour voir si un nmm pouvait ce faire sans ombre, bon on peut pas tous avoir
Après ces 2h00 par fig

10 « J'aime »

A deux heures / fig et sans jouer la carte du tmp, il n’y a rien à dire, c’est top :wink:

Merci @Nohcelf chu pas vraiment satisfait, mais je ferai mieux la prochaine fois!

Salut a vous
Bon en ce moment la motivation est a bloc donc j ai repris et fini la bande d orck de WU
Technique toute simple du pointillisme (je sais jamais comment con dit en englé, alors l écrire! Déjà si je faisait pas une faute a chaque mots en français ça serais pas mal). Pour obtenir un Nmm avec une technique sans prise de tête et pas trop chronophage pour du nmm, bin y a rien de plus simple L armure des deux fig qui sont sur le coté ma prix moins de trois heure

Bref place au photo

13 « J'aime »

Ils sont vraiment sympas ces orcs, les choix de teintes pour les ombres de la peau et des armures leurs vont bien et je préfère largement ce schéma que le jaune officiel :wink:

Et le NMM rend déjà très bien. Évidemment c’est moins impressionnant de prêt qu’un pure NMM en dégradés mais à distance moyenne / de jeu, c’est top :ok_hand:

++

2 « J'aime »