[Galerie] Donpi

Elle est super cette fig.
Comment te dire, Sorastro il peint depuis un baille et c’est son taff, ta brute est très fidèle à son travail mais comme beaucoup d’entre nous on est loin d’avoir son niveau. Un jour peut être :wink:

1 « J'aime »

Gloomhaven: Bricoleur / Tinkerer

Beaucoup de détails mais moulage de très mauvaise qualité. Très difficile de savoir ce qui est quoi.
Pas où très peu de plaisir à le faire.

Malgré tout assez satisfait du résultat compte tenu du nombre de foi ou j ai failli y mettre le feu de rage.

En plus j ai essayé un OSL sur la gemme. Pour une fois on a pas l impression que j ai fait une tâche avec la mauvaise couleur.

10 « J'aime »

Et voilà mon 6 de base.
Les autres ne sont pas encore débloqués.

11 « J'aime »

Il est très bien ton Tinkerer! La sculpture des figs Gloomhaven est en effet compliquée, tu t’en sors très bien. Ton osl est bien.

Sur les 6 le Tinkerer est celui qui m’a le plus saoulé!

2 « J'aime »

En attendant de débloquer la suite je vais attaquer ma boîte de Marvel United.

Marvel United: Captain Marvel

Très agréable à peindre.

7 « J'aime »

Marvel United: Ultron et Black Widow

Ultron est un peu raté, je vais le décaper et le refaire.
Black Widow est mieux réussie, mais au moment de vernir, il restait un peu de peinture grise dans mon aéro. Ce qui a fait un voile gris qui a tout ternit, surtout la cuisse gauche…

6 « J'aime »

Marvel United: Hulk

Pas aussi cool et cartoonesque que ce qu on a l habitude de voir. Mais je suis plutôt satisfait de la peau… Un peu moins du pantalon…

J ai fais des glacis de vert foncé dans les cheveux pour donner un genre, mais ça donne pas très bien.

8 « J'aime »

Marvel United: Red Skull

C est toujours un plaisir à peindre ces figurines de Marvel United.

J ai tenté un NMM sur la ceinture et les boutons, mais sans succès.
Faut que je me replonge dans la théorie…

8 « J'aime »

Sympa même si j’adhère pas à ce style. Je trouve ça rigolo.
Il paraîtrait presque gentil crâne rouge.

1 « J'aime »

Marvel United: Captain Puerto Rico
Très agréable à faire comme tout les autres.

Mon NMM sur le bouclier le fait pas super, il doit manquer qqes effets de blanc pour tromper l oeil correctement. Je prends volontiers les conseils.

Sinon j ai essayé de faire ressortir les fesses mais je penses que j ai pas bien géré les rondeurs.

8 « J'aime »

clin à Endgame? -le c*l de l’Amérique, dixit Cap lui même-

:+1:

1 « J'aime »