Galerie Figurines de GeyseR

Yalla ! j’ai terminé ma team Rogue One. Ce fut vraiment plaisant à faire surtout que ce film est devenu mon préféré de la saga tellement il montre bien que la guerre civil entre l’empire et la rebellion, c’est loin d’être kikoolol ( alors que les autres films sont plus manichéen à ce niveau là)

Baze : figurine très sympa à peindre avec une pose originale.


Bodhi Rook : c’est marrant en voyant le film j’avais toujours cru qu’il avait une combi noir mais en faisant des recherches internet, je me suis rendu compte qu’il avait un bleu de travail.

Cassian Andor : terrible ce perso, bien violent et brutal comme il faut. Il rigole pas .

Chirrut : le vrai gentil de la team.

Jyn Erso : seule figurine officielle SW Legion. Je l’aime bine.

K2SO : vraiment marrant ce droide dans le film. De toutes façon les droides des Star Wars Story sont géniaux ^^

Voili voilou ! J’ai des rebels à finir.

16 « J'aime »

Et des persos de la première trilogie.
Princess Leia dans son costume d’ambassadrice.

Han solo, le gentil vaurien.

Greedo, le chasseur de prime qui dur pas longtemps ^^

L’amiral " it’s a traaap !" Ackbar


Et Luke en version pilote.

24 « J'aime »

Gros gros level… Superbe équilibre entre les saturations et les. Teintée plus neutres… Bravo

2 « J'aime »

Je plussoie ce qu’affirme Metamec ! Très beau niveau ! Bravo.

1 « J'aime »

Bravo pour le travail des lumières. Tes couleurs, généralement sans saturation extrême, s’imposent et se complètent harmonieusement ^^

Merci pour ce ravissement :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo, c’est vraiment top de réussir un tel résultat avec ces figs. Immersion complète !

J’allais dire la même chose, ce contraste tout en finesse impose le respect du pinceau !

J’adore !

Tu t’arrêtes ! c’est pas drôle :clap:

Merci pour vos retours. C’est très sympa.
Je vais bientôt pouvoir poster mes wookies. Je dois juste finir leurs socles. Et une escouade de rebels et une autre de stormtrooper. Idem je dois finir leurs socles.
J’adore Star wars mais j’ai hâte de commencer ma boiboite de blackstone fortress^^

2 « J'aime »

C’est vraiment très beau tout ça !
J’adore le travail sur Princesse Leïa notamment.

Quelles peintures utilises-tu pour une telle saturation, des classiques ou de la Contrast (ou équivalent) ?

Merci Nhawkfen. Oui la fig de la princesse Léia m’a bcp plus .

Et pour répondre à ta question, je suis principalement sur des peintures vallejo, liquitex et GW. Je n’ai que deux pots de contrast ; achetés pour tester mais c’est pas bcp mieux que le résultat de mes encres liquitex . du coup j’en ai pas acheté d’autres.

1 « J'aime »

Ok, donc en fait t’es plus sur les encres liquitex. Merci !

Oui, là je les ai utilisés pour le rouge de Chirrut et de baze, le noir de K2So et le orange de luke pilot… toute le reste est fait avec de l’acrylique.
Des fois je les utilise plus, des fois pas du tout, ça dépend de la fig.

1 « J'aime »

Hop, quelques mercenaires pour starwars. C’est de super figs mantic je crois. Vraiment chouette à peindre.

16 « J'aime »

Et quelques rebelles de plus .

Et rien de mieux pour accompagner ça qu’une petite bande de wookies avec Chewi dans le tas.

21 « J'aime »

Ces saturations de malade !! J adore

1 « J'aime »

Magnifique. J’aime bien tes couleurs saturées. J’ai du mal avec la saturation des couleurs personnellement. Je bascule vite sur du terne. Bravo !

Je découvre ta galerie super cool ton travail!

1 « J'aime »

Ah bah tu traines par ici toi! :hugs:

quelle collection incroyable!

il y tout ce que j’aime (starwars, scoobidoo, ash,…)

genial!