Galerie Figurines de GeyseR

Merci pour vos retours les gars , c’est sympa ^^.
Un peu d’infinity maintenant, best range ever en SF à mes yeux.
Un vrai plaisir à peindre.











24 « J'aime »

Un peu

Un peu ?

C est ça que t appelle un peu ?
J adore toujours ce style saturé !! I m Loving it :heart_eyes:

2 « J'aime »

Joli travail :+1:

1 « J'aime »

Merci metamec et spinous,

et j’ai aussi trois figs hors nomad que j’aime bcp ( c’est pour ça que je les ai peinte en même temps )



19 « J'aime »

C’est chouette tout ça.
Bravo!

1 « J'aime »

Très bons choix de couleurs. C’est une compétence importante que tu maitrises bien :+1:

1 « J'aime »

C’est vraiment très joli tout ça !

1 « J'aime »

teinte froides et saturation forte, c’est une bonne idée pour la SF!

bravo.

1 « J'aime »

Merci les gars . Après , mes nomades sont tout rouge donc pas vraiment dans des teintes froides ^^

je rejoins ce que tout le monde a dit: très jolies couleurs!

1 « J'aime »

J’adore la peinture du premier des trois derniers!
Et les deux autres aussi.
Et les rouge tout rouge, aussi. Mais je te l’avais déjà dit ailleurs… je ne vas pas trop insister, j’aurais peur que tu ne rentre plus dans tes chaussettes après.

1 « J'aime »

Très belle série sur infinity, je rejoins tous les autres commentaires.
J’aime beaucoup ton style et tes choix de couleurs très lisibles. :clap:

++

1 « J'aime »

Alors, les chaussettes c’est élastique, c’est l’avantage, on peut toujours rentrer dedans même avec une inflammation aiguë des mollets.
Merci pour vos retours.

Après infinity, du 15 mm vu que Spinous s’y colle et que Lockart est déjà un vétéran de cette échelle, j’avais envie de partager aussi mes amours pour le 15 mm qui est une échelle incroyable pour moi. On peut faire de l’escarmouche, du dungeon crawler ou du mass battle avec sans aucun soucis, ça se peint vite et ça prend pas trop de place. Que des avantages pour moi.


Là y a trois marques, de haut en bas , du demonworld, du copplestone casting, et du magister militum.
Coplestone casting fait vraiment une super came, ici leurs barbares que j’ai peint en barbares maudits ( et que j’utilise aussi à Andor , le jeu de société, pour remplacer les pions cartons) et leurs trolls et animaux venus du nord.
Barbares05 loups01
Pour Andor, j’ai remplacer les pions cartons du jeux par les figs 15mm comme montré ici :

Les héros sont soclés sur des pièces de 5 centimes d’euros et les méchants, pour le côté epic, sont regroupés par groupe sur un socle. Comme ça, quand les joueurs détruisent un socle/pion de méchants, on a l’impression qu’ils ont éliminé un groupe entier d’ennemis.
Les boss ennemis sont soclés individuellement par contre :


Les Gorrs du jeu, j’en ai fait des Gobs :


Les Drakks qui sont un chouille plus balaizes , j’en ai fait des orcs :

Le pion des nains, reste des nains :


Le pion du prince est une figurine de chevalier demonworld :


Les pions villageois sont un mélange de druides et de boeufs d’une machine de guerre demonworld :


Les wardraks sont tout simplement des chevaucheurs d’orc d’une marque dont j’ai oublié le nom ( ça remonte ce projet) Edit : j’ai vérifié c’est du magister militum.
Andor-wardraks03

Et quelques heros, le mage et le nain ( les autres j’ai pas retrouvé leurs photos individuelles, va falloir que je les refasse. Andor-Magicien01 Andor-Magicien02 Andor-Magicien03 Andor-Nain01 Andor-Nain02 Andor-Nain03 )

Bref j’arrête là mais c’est bon le 15mm, mangez-en !(enfin pas vraiment hein ^^)

17 « J'aime »

Excellent !!! moi qui suis un gros fan de Andor, j’adooore !!! :star_struck:

1 « J'aime »

Et bien je dois t’avouer que j’aime bien ce jeu mais jouer avec des figs décuple le plaisir .

2 « J'aime »

Trop cool :+1:
Avoir des retours peints sur cette échelle c’est top. Surtout que tu as l’air d’avoir tapé dans plusieurs marques :ok_hand:
T’as utilisé quoi pour le revêtement de tes socles (pour les texturer) ?

Content que ça puise aider. Attention magister militum est très en dessous niveau qualité de démonworld et de copplestone casting qui sont les meilleurs marques 15mm que j’ai pu voir à présent avec JoArc de Mythic game.
Pour la texture , c’est de l’enduit de rebouchage que je viens sculpter / travailler une fois sec ( et des fois je mets des petits morceaux de carton découpés pour faire la structure grossière puis je recouvre d’enduit). Et y a l’ajout de petits cailloux et de sable ( mais il était trop gros mon sable , j’ai arrêté de l’utiliser à cette échelle , je prend maintenant de la terre que je tamise , ça marche bien.)

Mais bon Lockart fait des truks de ouf niveau décor / texture, vaut mieux lui demander à lui des conseils ^^

2 « J'aime »

Je prends les infos de partout :+1:

Joli tout ça, et bravo pour tout ce boulot.

Je suis admiratif de tes résultats. Les seules fig 15mm que j’ai peinds c’est de l’historique et je suis loin, très loin, d’arriver à ce niveau de détails.