Galerie Jersinho07

T’es un tueur :+1:
Faudrait nous faire un petit reportage vidéo lors de l’un de ces tournois pour apprécier l’ambiance.
Si jamais tu as l’occasion.

j’aimerais bien aussi une petite vidéo ^^.

Les pitous sont magnifques. Good job :+1:

j’adore :o tu fait comment tes lettres et les canettes de coca et red bull? c’est genial :o

Pour la vidéo j’essayerai mais franchement il faut le vivre plutôt que le voir, n’hésitez pas à franchir le pas.
Pour les canettes il y a un tuto sur la chaîne YouTube des figurines et des jeux.
Merci pour vos retours.

J’aime beaucoup ton style propre et coloré. Il y a un petit côté comics que j’apprécie beaucoup!

Merci Leto, désolé pour la réponse tardive mais j’ai pas eu trop le temps ces derniers jours… on prépare la chambre de numéro 2 et c’est chronophage.
Du coup vu qu’elle est finie je me suis fait un petit plaisir après avoir vu les vidéo de Diceroller j’ai acheté Dungeon Saga et j’ai peint deux squelettes ce soir:
image

1 « J'aime »

Et le début de mes Hauts Elfes pour blood bowl:
image

3 « J'aime »

Mon petit présentoir pour mes Hauts Elfes je rajouterai quelques touffes d’herbes et feuilles parsemées dès réception de ma commande.
image

Avec les premiers éléments de l’equipe:
image

3 « J'aime »

Moi j’aime pas les elfes !!!:rage:
Mais le travail est très classe :wink:

Moi c’est pas que j’aime les elfes mais faut avouer qu’a Blood Bowl j’aime vraiment pas les nains :joy:
Merci en tout cas.

Lol…je comprend…on a tous des défauts :joy::joy::joy:

Le problème c’est d’avoir voulu faire une équipe de nains, ils nous auraient laissé gérer la buvette et l’« elfe a tord » (ce que vous appelez l’arbitrage), ça aurait été plus efficace.

Avancée du week-end avec un Rôdeur pour Walking Dead et le nécromancien de Dungeon Saga pour le concours.
imageimageimageimageimage

4 « J'aime »

Il est bien gore ton walker :+1:

Ses potes se sont plantés ils ont commencé a le bouffer :crazy_face:

2 « J'aime »

J’ai démarré la Garde sepulcrale pour Shadespire
imageimage

5 « J'aime »

Ca semble démarrer plutôt bien :+1:
C’est pour les jouer ou pour la collection ?

Well done :wink:
Je note le rakkarth flesh en base à la place du classique zandri dust pour les os. Ça peut amener un contraste froid/chaud intéressant avec le reste de la fig.

Merci c’est pour jouer on s’y est mis avec mes potes de blood bowl on se fait des parties multi les soirées en tournoi et on a bien accroché le jeu est vraiment sympa.
@Lockart je posterai le pas à pas dés que je trouve la motivation si ça peut t’intéresser.