Galerie Jersinho07

Ca intéresse toujours :wink:

C’est posté dans les pas à pas.

La suite de ma garde avec le dernier Requérant et le Faucheur.
Reste les touffes d’herbes à mettre.
image

4 « J'aime »

Ahhhh Shadespire… Je vais finir par succomber moi aussi.

Sinon les gardes sont vraiment chouettes.
Je vois que tu prépares des éléments de décors pour le plateau de jeu. Tu nous montreras ça une fois terminé ?

Oui c’est en cours je montrerai leur avancement la c’est vraiment le début.
Et oui il faut succomber le jeu est vraiment bien on a fait pas mal de parties en multi à 4 et on a bien rigolé, j’ai pas encore assez testé à 1 VS 1 mais il y a une vrai richesse avec le Deck Building.

Plus que le chef ça avance doucement mais ça avance…
image

7 « J'aime »

Beau travail :clap:
Vivement le chef !

C’est le prochain sur ma liste après ou je fais les orcs ou je m’attaque à de l’Alkemy…

Tu sais que c’est pile poil les deux seules team que j’aime bien dans shadespire … Copain de figouze :metal:

J’ai pas testé la garde… les orcs envoient clairement du lourd. Du coup je compte me faire un deck orienté contrôle et un baston

C’est quoi le contrôle ? Bastoooooooonnnn !!!

Super ces squelettes :wink:

Jolie socles aussi :+1:

Merci j’ai bien avancé le chef ce soir j’espère le finir demain :crossed_fingers:

Reste plus que la touffe d’herbes et le vernis et on est prêt pour la BASTON :crazy_face:
image

2 « J'aime »

Le résultat final est superbe…
Vivement les orcs c’est me chouchous. Tu comptes respecter le schéma traditionnel?

Merci. Non je ne pense pas j’hésite entre armure rouillée, dominante de rouge ou dominante de rose… à voir.

La rouille !!! C’est de la recup après tout :+1:

Quoi??? Des Orcs en rose… Mais ce sont pas des boysbandes mdr.

Si tu prends, le rose j’attends avec impatiente le résultat. Je sens que cela va être atypique. :grinning:

Ca serait des RosesBandes :joy:

Bien avancé mes décors pour Shadespire, je pense les enrichir un peu mais ils sont déjà utilisable en l’etat:
imageimage

8 « J'aime »