Galerie Jersinho07

T’as pas photographié les étapes intermédiaires pour faire un tit tuto par hasard ? :thinking:
En tout cas, beau rendu …

imageimageNon mais en gros carton dur dessous pour faire les socles. Polystyrène pour faire le mur 20x10x10mm. Carton pour faire le carrelage 10x10mm. Sable pour combler et texturer.
Ensuite gris foncé sur l’ensemble, lavis Nuln Oil, brossages successifs jusqu’au blanc.
J’ai peint les petits décors à part avant de les coller pour plus de facilité. J’ai noté les étapes de peinture avec les couleurs employées, je peux faire un pas à pas si tu veux.
Édit: j’ai trouvé les photos de dessus en WIP avant le sable.

2 « J'aime »

Ies éléments de decors proviennent d’où ?

Les têtes de chez Scibor Miniatures le reste je l’ai pris sur Hobby Shop en fouillant sur le site…
Je vais ajouter des tonneaux, des crânes, des lanternes, etc.

Good Job !!!

Bravo, le résultat est très immersif ^^

Merci, j’ai enfin pu retoucher à mes pinceaux… avec la petite qui vient d’arriver j’ai pas eu le temps ces derniers jours…
Voilà donc le travail de la soirée, les socles pour les orcs de Shadespire:
image

5 « J'aime »

Mon premier Ork est terminé je verrai en fonction du reste de la bande si je le retouche.
imageimage

5 « J'aime »

Beau travail de rouille sur les armes et armures. Quelle(s) couleur(s) et techniques employées s’il te plaît ?

Merci.
Base de Mournfang Brown puis
Skrak Brown a la mousse de blitzer
Troll Slayer orange idem
Leadbelcher idem.

Sinon tu peux aussi le faire en pointillé avec un vieux pinceau mais je préfère à la mousse faut juste doser.

Je crois ne pas avoir de mousse dans le coin, un petit peu de patience, des lunettes x4 ou x5 et au boulot. Merci pour tes conseils :slight_smile:

Tu trouves des éponges de cimentier en mousse de polyester (= mousse de blister) à quelques euros dans n’importe quel magasin de bricolage. Tu as juste à arracher des petits bouts au fur et à mesure.
Un exemple en suivant ce lien. Il faut les toucher, car certaines sont très rigide, mais ça se trouve facilement.

C’est amusant, je fais le processus inverse (base leadbelcher, puis moufang brown à la mousse, puis riza rust à la mousse en plus leger)

C’est parce que tu es gauché et moi droitié :joy:

2 « J'aime »

Merci LePeintreGaucher pour ton astuce, je ne manquerai pas de l’utiliser ^^

Je suis rentré plus tôt du taff du coup j’ai pris des photos de mes décors pour Mordheim.
La table en cours il me manque un quart, chaque plateau fait 60x60cm:
imageimageimageimage

8 « J'aime »

Et voilà mes décors:
imageimageimageimageimageimageimageimage

10 « J'aime »

C juste magnifique !!!
Ça donne trop envie de jouer :stuck_out_tongue_winking_eye::+1::+1::+1::+1:

Merci j’essaye de motiver mes potes de blood bowl mais on joue déjà à tellement de jeux que c’est dur de trouver du temps… entre Shadespire X-Wing Éden et Blood Bowl il y a déjà de quoi faire et puis faut se trimballer un peu plus de matos pour Mordheim alors que pour les jeux précités çà prend moins de place…

Clair que c’est du joli boulot :+1::+1:
T’as du bien t’amuser à faire tout ça.

Ça m’a pris un temps fou je languis de finir le dernier quart pour pouvoir profiter de la table… je rajouterai d’autres décors petit à petit.
Voilà ma bande de mercenaires:
image

2 « J'aime »

T’as utiliser des moules ou t’as tout fait à la main ?