Galerie Jersinho07

Tu parles de quoi? Les figurines c’est du GW et les socles ont été fait à la résine verte.

Des décors :wink: Je me doute bien que c’est pas toi le sculpteur de ta team. Quoique t’en serais peut-être capable :thinking:

Magnifique les décors sont top :+1:

Et très bon choix de couleur pour les figurines ça me rappelle mes bretonniens😉

:joy:
Décors tout à la main… polystyrène carton plume carton etc.

T’as été super regulier pour les blocs de pierre.

Merci
Règle, crayon, puis scalpel et enfin une :pushpin: pour épaissir la rainure.
Colle à bois, acrylique noir et eau pour protéger le polystyrène et figer le sable.
Et enfin peinture à base de brossage successif.

Ben tu as un super rendu. Je comprends que tu ai hâte de vouloir la finir pour jouer dessus.

C’est magnifique, ça me donne envie de me mettre à ce genre de jeu.

1 « J'aime »

Superbe table et bande ! <3

(ahah la statut c’est bien faite chier dessus ^^;)

Waw !!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Je suis estomaqué par la qualité de tes décors. C’est vraiment superbe.

Je me lance aussi dans la confection de décors pour Frostgrave, mais j’en suis qu’au stade expérimental. J’espère obtenir un rendu au moins moitié moins bien que toi. Là je serai super content.

Si tu as des bons tuyaux à partager (techniques, matériaux), n’hésites surtout pas :wink:

Dis moi par quoi tu vas démarrer et je te ferai un topo sans problème… le mieux c’est de démarrer par un petit bâtiment rectangulaire pas abîmé comme ça tu peux tester du mur de l’ouverture et du toit.

Quitte à répéter ce qui a déjà été dit (tant pis, ça ne vide pas le sens du propos, ça permet en revanche de lui donner un caractère majoritaire dans la foultitude de retours…) :slightly_smiling_face: :
« Quel beau boulot ^^ », « au secours le temps que ça a du te prendre », « belle maîtrise des matériaux et outils » et enfin « des décors de cette qualité et de cette variété doivent augmenter l’expérience immersive ».

Bref, en un mot : bravo !!!

clap clap clap :clap::clap::clap: clap clap clap

Merci à tous ça fait vraiment plaisir dès que j’ai un peu de temps je vous fait un tuto sur un bâtiment simple regroupant un maximum de techniques…

Du coup pas envie de peindre aujourd’hui, j’ai profité de la sieste des petites et de ma femme pour vous faire un petit plan de ma future ruine.
Au vu des retours je ferai un pas à pas ça va prendre un certain temps vu que j’en manque c’est temps ci mais c’est pas grave.

  • Je commencerai par le socle en carton de calendrier puis carton léger pour le carrelage et le reste en sable.
  • Ensuite je ferai le RDC en polystyrène extrudé de 20mm d’épaisseur.
  • Puis le plancher du premier avec les poutres les chevrons et le parquet en balsa.
  • L’escalier en balsa et carton plume.
  • Les murs de l’étage avec un mélange de balsa et de carton plume. Je pense faire les murs extérieurs en torchis (herbe statique) et faire de la tapisserie côté intérieur (j’imprime des motifs avec une imprimante laser).
    Je pense que ça fera pas mal de technique pour un premier bâtiment. Si vous avez des questions n’hésitez pas.
    Le plan des niveaux avec une coupe;
    image
    Les façades:
    image
    Les détails:
    image
    Si vous avez des questions et que je peux y répondre n’hésitez pas.
2 « J'aime »

Ça deconne pas là ! L’architecte en plein action :+1:

Mon taff est très proche de celui d’architecte la seule diffèrence et que je ne conçois pas…

Donc là tu libères ta fibre créatrice ! C’est cool :metal:
J’suis pas graphologue mais c’est rigolo que toutes tes flèches soient courbées/ondulées (j’ai tendance à les faire très rectilignes :smiley: ).

La classe, ça c’est du mode projet ^^

Bon courage pour la mise en œuvre :slight_smile:

Jolie plan…:+1:

Hâte de voir le résultat final :wink:

Pas eu le temps cette semaine… juste le temps de préparer mes socles pour Kill Team:
image

2 « J'aime »