Superbe boulot et le résultat, bien qu’en cours de réalisation, laisse augurer du lourd !!!
Merci, c’est long mais faut que ça aboutisse… j’ai attaqué la structure pour le deuxième étage qui tiendra d’un côté sur le container et de l’autre sur cette structure:
Reste le plancher du deuxième étage, les renforts pour tenir le plancher et agrémenter tout ça de décoration :
@Spin0us une deuxième tiny house
Empilement de containers à la ready player one ?
Merci @Umbre, @Spin0us désolé je connais pas, je trouve que ça colle à Necromunda et ça pourra me servir pour kill team
Il est bien ?
Pas transcendant, mais ça se laisse regarder.
J’ai adoré toutes les references aux Jeux Video, Films et BD des années 80. Rien que pour ça, il faut le regarder et le re-regarder. Il y en a toutes les 3 secondes !
Pour te donner des idées @Jersinho07 c eqt superbe
WarLayer 3D Printable Terrain, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/warlayer/warlayer-3d-printable-terrain-0
Merci pour les idées c’est intéressant
Ca avance bien et ça a carrément de la gueule bravo
Yep rien que pour la D…
Joliiii l’effet rouille ressort super bien…
@rechton, on en parlait justement de l’effet rouille devant aller presque jusqu’à l’orange.
Merci l’effet rouillé est réussit mais il y en a trop
Très chouette OSL
J’aurais peut-être pas fait le halo aussi régulier. Normalement sur un giro tu as deux éventails opposés l’un à l’autre. Tu vois ce que je veux dire ?