Galerie Jersinho07

Je vois ce que tu veux dire mais je suis une buse en OSL le résultat me satisfait :blush:
Voilà l’ensemble fini. Un décor de plus. Peinture en une soirée pour un résultat suffisant.

12 « J'aime »

Excellent boulot @Jersinho07. Tu m’épates :clap:

1 « J'aime »

Pas si buse que ça, tu gères déjà bien :ok_hand:
Après je suis mal placé pour critiquer vu mon expérience en OSL :roll_eyes::grin:

1 « J'aime »

J’adôre l’effet des bulles ! Ça donne envie d’y pousser un ganger :smiling_imp:

2 « J'aime »

Merci pour vos retours

super résultat. Tu as fait comment les bulles ?

C’est des boules de greenstuff coupées en deux.
Dans le CDA été il y a des photos avant peinture.

2 « J'aime »

ah yes ! merci !

Superbe ces décors :heart_eyes::heart_eyes:

Très réussi !!

Moi aussi j’adore ton décor et particulièrement ton espèce de slime en ébullition ^^

Bravo et merci pour le partage

Merci à tous.
Bon la ligue va démarrer et je suis à la bourre vu qu’il me faut 10 serviteurs et sûrement 12 dans pas longtemps et que j’en ai peint qu’un… j’ai réfléchi et mes TQ humains qui me servaient déjà de TQ Nordiques et de Maraudeurs feront de parfait serviteurs en plus déjà huit sont peints donc cette après-midi j’en ai converti 4 autres.
Dès que c’est sec je suis couche et je les peints. Mes Berserks serviront de vampire le temps que je peigne les ladys…

8 « J'aime »

Pas eu le temps de peindre en septembre. Retour au taff sous l’eau après les vacances des soucis dans ma vie perso… mais ce week-end c’était Autriche pour la coupe du monde et mon diorama a fait son petit effet avec le titre de champion du monde dans la catégorie I ´ m juste Human peinture qui regroupe humains nordiques bretonniens amazones :sunglasses:
Trop content…
Sinon on fait 5-1-3 en équipe et mon bilan personnel 4 victoires 2 nuls 3 défaites en démarrant avec un nul et 3 défaites…

12 « J'aime »

Super !!! Bravo à toi !

Profite bien de ce plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitation :+1:

1 « J'aime »

Félicitations !!! :beers:

1 « J'aime »

Bien joué et bien mérité !

1 « J'aime »

Champion :v:t3:
Félicitations !!

1 « J'aime »

Le forum a un champion du monde dans ses rangs !!!

C’est avec ta « malette-diorama » ?

2 « J'aime »

Oui c’était avec ma malette.
Merci à tous.

1 « J'aime »

Félicitations @Jersinho07 :clap::clap::clap:.

@Spin0us Ça vaudrait peut être un badge dans paintquest du genre :« reconnu internationnalement »

2 « J'aime »