Galerie Jersinho07

Voilà où j’en suis un peu plus de 60x60 mon objectifs de l’année étant 80x80 donc en gros 7 dalles pour ma table. Après on passera à 100x100.

11 « J'aime »

Ce début de table est vraiment magnifique. Notamment les trainées vert fluo qui apportent un contraste bienvenu et évite un côté trop uniforme.

Merci pour le truc du canevas, je vais regarder ça pour mes projets… le jour où je m’attaque aux décors industriels.

J’ai hâte de voir la suite de la table !

1 « J'aime »

Skaven pour le défi du mois. En cours, ça change des décors :joy:
Reste à finir les bandes/ongles/dents, la peau/fourrure, la queue…

9 « J'aime »

Reste le socle mais je ferai toute l’équipe d’un coup.

12 « J'aime »

On continue avec des pingouins pour Blood Bowl, m’en reste 18 à peindre faut que je m’y mettes.

5 « J'aime »

Des pingouins pour blood bowl??:face_with_raised_eyebrow:
Je ne connais pas cette équipe …

1 « J'aime »

C’est des proxy à un pote pour faire des nordiques, les 4 du dessus c’est 2 Ulfs et 2 berserks.

1 « J'aime »

Les bases sont posées.

9 « J'aime »

Mon but pour l’année:

• Table Necromunda 80x80 soit 10 dalles pour y arriver en plus des 6 réalisées en 2019, j’en ai déjà fait 3 reste 7 dalles 1 de 25x20 4 de 20x20 et 2 de 20x15 (si je fais 1 dalle 15x20 et 2 dalles 20x20 j’ai ma table Kill-Team).
  • Équipe Pingouin Obsidian reste 24 figurines (coureur, 2 berserks, 2 Ulf, Yéti, 8 TQ, pompom, arbitre, 3 RR et pion tour) 4 sont en cours…
  • Équipe Skaven reste 20 figurines, mon but pour cette année est d’avoir une équipe jouable en tournoi soit 13/14 figurines.
  • Gang Culte du Chaos 11 figurines reste 4 dont 1 Ogryn pour y arriver.
  • Gang Veneurs reste 6 dont des mercenaires comme Kal Jericho, Scabs et Yolanda.

Ce sera déjà pas mal et ça me permettra de finir quelques quêtes sur PAINTQUEST.

En option au cas où pour varier les plaisirs, j’ai ça:

• Here is Negan : Dwight + Tara + John + Sherry + Laura + Lucille reste 6 figurines pour que le jeu soit full peint.
  • Mordheim Morts Vivants reste 11 figurines
  • Dungeon Saga reste 23 figurines, je l’ai attaqué en 2018 et j’ai pas repris.
  • Les décors pour Necromunda (barricades, portes, etc.)

Une belle année qui m’attend le but est de ne quasiment pas acheter de figurines cette année… on va faire le maximum.

5 « J'aime »

L’avancée du soir:

12 « J'aime »

Beau programme…:+1:

Ça m’impressionne il me faudrait 3 vies pour faire la moitié :sweat_smile:

2 « J'aime »

Cette semaine j’ai pris le temps de mettre à jour ma fiche paintquest. C’est vraiment pratique j’ai même mis les photos c’est super cette appli.

6 « J'aime »

Ouai on a vu ça sur discord où chaque nouvelle photo apparait aussi :+1:
En tout cas t’as une signature qu’on reconnait facilement dans ta façon de peindre. C’est top :clap:

3 « J'aime »

Deux berserks finis.

11 « J'aime »

Sympa tes Berserks @Jersinho07 !!!
Pas l’air commode le binôme (en même temps des Berserks kwa !!!).
Bravo pour l’execution :slight_smile:
Beau projet pour 2020, bon courage pour tes heures de peinturlurage :wink:

1 « J'aime »

Mes deux Ulfs sont finis, je vais passer à d’autres figurines avant de m’y remettre.

11 « J'aime »

Voilà pour la suite avec John, Tara, Laura, Sherry et Dwight. Les sauveurs pour Here is Negan et pour Walking dead all out war. Après ça je peins Lucille (pion premier joueur) et le jeu sera full peint.

6 « J'aime »

Grosse semaine au taff et perso du coup pas trop eu le temps… j’ai seulement fini John. Les sculptures sont en dessous par rapport à Walking Dead All Out War…

11 « J'aime »

Sherry et Dwight sont finis, plus que Laura, Tara et Lucille.

12 « J'aime »

Voilà Laura:

Tara:

Deux photos de l’ensemble des personnages;

Ma conversion de Lucille (pion premier joueur) en cours:

10 « J'aime »