J’aime beaucoup!
J’ai l’impression que pour tes éclaircissements tu n’as pas peur de directement prendre une teinte plus claire! Quitte à trancher.
Je Pense que j’essaye de passer pas beaucoup plus de teintes intermédiaires pour éclaircir. J’utilise parfois 4 teintes de plus en plus claire et sur de moins grandes zones. Je cherche toujours le dégradé… p-e trop!
Si il y a des couleurs en particulier qui t’intéresse dis le moi je note toutes les étapes je pourrais t’indiquer les mélanges que j’ai fait. Sinon il y a mes pas à pas. Je ferai les 5 derniers dès que j’ai 5 minutes.
« Et machin, ne te retourne pas, je crois qu’il y a une bande de gore derrière toi… »
Superbe réalisation, du gore, du dégueu mais pas au dépend de la lecture de la fig (sur Walking Dead, j’ai eu tendance à faire du dégueu qui « pourrissait » la lisibilité des mes figs zombies).
Merci pour vos retours je vais passer sur un Ogryn et essayer de le finir dans la semaine pour clôturer un mois qui ce sera voulu prolifique avec déjà 11 figurines et 3 décors à mon actif.
T avais une quarantaine de fig en prévision en 2020 sur le défi 12 rois ? Du coup en 1 mois t as fais 1/4 du challenge… T es parti sur sur base de plus de 100 figs dans l annee… Attention au claquage
Mon défi annuel est de 52 figurines ou décors, j’ai fait un gros mois mais je sais qu’il y aura des mois moins prolifiques. Si j’arrive à sortir les 100 figurines sur l’année je serai ravi mais je reste sur mon objectif en espérant en faire plus.
Et surtout je vais essayer de pas trop m’éparpiller… here is Negan était en option et c’est le premier projet fini.
J’ai fait les bases sauf la peau… j’ai fini le cuir et j’ai la crève du coup petite semaine je finirais cette figurine en février vu que demain soir match de ligue de Blood bowl.