Doucement mais sûrement on va s’attaquer au plus compliqué maintenant que le reste est réalisé…
Superbe ! Et ton NMM rend très bien. Mais je me posais la question de l’intégration de ta fig dans tes bandes si elle est la seule en NMM alors que les autres étaient en TMM. Mais en remontant tes posts, je viens de me rendre compte qu’en fait t’es un habitué du NMM sur tes figs !
Habitué c’est vite dit car certaines ont des transitions très marquées.
Mais oui pour Necromunda seul le doré ou le bronze sont traités en TMM.
Bravo @Jersinho07, j’aimerai réussir tes NMM comme toi. Tu as le secret : tu t’y es mis il y a un moment en te forçant pour progresser. Je vais devoir m’y mettre.
En tout cas, bravo à toi !!!
Merci les gars mais c’est peut être mon côté perfectionniste je les trouve pas au top
Qu est ce que tu te reproches ?
Le manque de nuance dans les transitions, je me reproche rien je veux juste m’améliorer par exemple sur la figurine en vrai (les photos ne reflètent pas toujours le rendu réel) je trouve la veste et le cuir bien réalisés. Par contre la peau du visage et le NMM n’est pas au top.
Decathlon n’aurait pas fait mieux
Les panneau t’on détendu ? Et bien moi c’est ce qu’il m’impressionne le plus. Le free hand du nom des rues est extrêmement propre. Tu maitrises !
Merci, oui la peinture simple m’a détendu… voilà pour mon Sergent Dark Angel j’ai nommé Mighty Jersi
Superbe ! La peinture est top, et les bouts d’armure marbrés sont vraiment bien pensés.
Et toujours ce thème industriel sur le socle qui ressort super bien !
Juste un point d’amélioration : percer le bout du canon du pistolet, ou mettre une pointe de peinture noire pour simuler le canon.
C’est nickel !
Comme j’y connais rien je m’attendais pas du tout à le voir vert. Je pensais qu’il serait noir.
Beau boulot.