Galerie Jersinho07

Merci.
Chez les Dark Angels c’est la ravening (véhicules volants, motos) qui sont noirs. Les terminators de la Deathwing sont beiges et les marines sont verts, j’ai voulu cassé la monotonie en faisant des pièces d’armures beiges. Je pense faire les robes des vétérans rouges…

Les Dark Angels pré-hérésie sont intégralement en noir aussi. Donc ça dépend ce que tu peints dans le chapitre et à quelle époque tu joues.

Superbe taff Jersinho07 ! :+1: J’aime beaucoup les DA et le tiens à la classe !

2 « J'aime »

J’attends quelques éléments comme les portes et les fenêtres pour me fabriquer des bâtiments pour Pulp City mais j’ai pas pu m’empêcher de démarrer une façade avec la fresque ci dessous:

16 « J'aime »

Top ta fresque :+1:

2 « J'aime »

3 Zombies en cours:

9 « J'aime »

Petite avancée du soir:

9 « J'aime »

Ils rejoignent leurs potes:
Reste les momies, les goules et les champions…

11 « J'aime »

Top la fresque. Tu utilises quoi comme type de papier ?

Vu que c’est pour un batiment j’ai peint directement sur le carton plume.

1 « J'aime »

Momies en cours:

9 « J'aime »

Vivement que le virus soit passé pour faire une partie. J’espere qu’on pourra se rencontrer :slight_smile:

Carrément :joy:

1 « J'aime »

Sébô :disappointed_relieved: :joy: :rofl: :joy:

5 « J'aime »

Et si ils font des petits… ça risque de faire de sacrés collectionneurs/joueurs compulsifs… :grin:

Désolé, je n’ai pas pu m’empecher de penser à une rencontre ou l’un de vous deux s’apercoit que l’autre est une plantureuse joueuse…:blush: sans doute une projection d’un vieux rêve…

3 « J'aime »

Désolé de casser ton délire mais j’ai déjà trois femmes à la maison du coup niveau petits je suis vacciné :rofl:

4 « J'aime »

:laughing: attends… reflechis quand même… :grin:

Je te comprends ceci dit… mon frangin a trois filles… plus sa femme… des fois il se sent dans une autre galaxie…

Tant pis…

1 « J'aime »

On s’est arrêté à deux la deuxième nous a vacciné :joy: ça va mieux mais première nuit à 11 mois :rofl:

3 « J'aime »

Ouf… souvenirs ça: m’a grande a fait des nuits infernales pendant 1 an… j’étais un zombie avec absence au volant…une fois je me suis endormi sur le parking d’IKEA juste après a voir serré les frein à main alors que je passais juste prendre un truc pour ma femme… faille temporelle et quand j’ai ouvert un œil… j’etais tout ut seul avec le magasin fermé… la loose… :blush:

Le frangin aurait voulu un p’tit gars et quand ils ont su pour lé troisième, il a dit: ce coup ci, c’est la bonne… bon ben jet critique et il a arrêté ce genre de réflexion après ça… Mais c’est cool…:+1:

J’ai mes potes à la maison ce week-end pareil 3 filles… deux c’est bien :joy:

J’ai mes momies à finir mais j’ai pas eu le temps c’est dernier temps… ce matin je me suis motivé pour finaliser mes arbres. Je vais les socler pour pouvoir les transporter facilement et surtout faire des socles neutres pour qu’ils puissent me servir pour tous mes jeux.
Voilà l’avancée du matin, aimants, percage, sablage.
image
20 socles en cours…

5 « J'aime »