Galerie Jersinho07

Terminée:

15 « J'aime »

En mode médiéval fantastique ce mois ci, j’ai ressorti mes décors et réalisé des socles pour mes petites maisons qui n’en avaient pas, la table n’est pas fini je vais faire quelques dalles sans décors et je compte y ajouter un pont en pierre.

21 « J'aime »

Sympa :+1:
T’as prévu ces décors pour quel jeu ?

1 « J'aime »

Mordheim a la base mais vu que c’est sur des dalles séparées, les maisons serviront à RoSD et je pense faire des dalles de plaine, des dalles de rivières, des dalles avec des rochers… bref plein de projets :joy:

2 « J'aime »

Du coup encore une tonne de boulot en perspective…
Bon courage

1 « J'aime »

Entre ma table necromunda et celle là plus toutes les figurines que j’ai à peindre et mes décors pour Walking Dead et/ou Pulp City j’ai des années de projets devant moi…

1 « J'aime »

Sans compter tout ce que tu vas acheter entre temps :grin:

2 « J'aime »

Superbes décors ! Avec une mention spéciale pour l’intérieur avec des carreaux en damier :clap:

Et tu l’aurais pas dit, de toute façons le style m’a fait penser à Mordheim de suite. :blush:

Bon courage pour la suite, et j’ai hâte de la voir.

++

1 « J'aime »

J’adore la perspective ^^
Avec en plus ton talent, c’est plutôt une bonne nouvelle pour nos yeux !!!
Je te lis au petit déj et déjà je me dis que je vais passer une bonne journée ^^

1 « J'aime »

Voilà la Ranger pour ma miss:
image

14 « J'aime »

Jolie !

par contre, sans pression, mais devait pas y avoir un test d’OSL dessus ? :grin:

1 « J'aime »

Si c’était prévu… mais j’hésite car je ne peint jamais avec les bras collés et du coup l’accès au visage est vraiment compliqué…

Ça avance:

14 « J'aime »

Tu m’étonnes… Perso j’ai eu la mauvaise idée de monter les bras sur les gobelins, et bin je transpire pas mal avec leurs poses de rabougris ! :sweat_smile:

Du coup j’ai testé sur les yeux et les gueules dés chiens c’est pas la folie mais ça m’a permis de tester la technique:

14 « J'aime »

Franchement, l’effet est bon :+1:

1 « J'aime »

Oui c’est très réussi, très lisible même de loin :ok_hand:

1 « J'aime »

Belle productivité, super style. Bref j’adore :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai fait 3 dalles de plus pour ma table Mordheim. Je vais en faire 5 de plus sans décors pour que ce soit moins chargé et arriver à une table de 75x75:

Il me faut deux dalles de 15x20, deux de 20x20 et une de 25x20

15 « J'aime »

Il paraît que Mordheim c’est un des meilleur jeu de fig. En tout cas super boulot sur tes tuiles.

3 « J'aime »