Galerie Jersinho07

Dès que mes bandes sont finies ainsi que ma table on essaye de se faire une soirée si tu veux.

J’ai très envie de me plonger dans Mordheim. J’adore l’univers de Warhammer depuis longtemps et j’ai bien aimer le jeu vidéo. Ce qui m’a toujours arrêté c’est qu’apparement pour bien profiter du jeu, une belle table bien garnie aide à la diversité stratégique. N’ayant pas le début du premier élément de cette table, jouer à Mordheim reste un doux rêve que j’atteindrais peut-être un jour !

1 « J'aime »

Si tu as peu de moyens et de la place, TTCombat fait des décors top pour Mordheim (tous ceux qui commencent par Savage Domain) et avec un peu de bricolage tu peux en faire de superbes décors. Sur la chaîne de Gregauryc, tu trouveras plein de tutos là dessus.

TTCombat est dispo chez DecorsMiniatures si tu veux acheter en France :slight_smile:

2 « J'aime »

Après c’est un très bon jeu mais le dernier Necromubda qui est un Mordheim Like est au dessus niveau règle. C’est un jeu plus dans l’air du temps. Mordheim l’univers est énorme c’était vraiment a part quand c’est sorti…

1 « J'aime »

Alors justement, ce qui me motive c’est vraiment l’univers. C’est ce qui me motive sur un jeu l’aspect narratif que je peux donner à mes parties dans un univers qui me plait. Je suis moins regardant sur les règles.

@Nhawkfen Merci pour ces infos. Personnellement mon problème actuel est la place (surtout) et le temps (un peu). Je suis déjà pas mal pris et j’ai du mal à finir la peintures de mes Kill Team de 40K (qui est le seul jeu de figs auquel je joue un peu actuellement. Avec ma compagne, on cherche en ce moment à devenir propriétaire. Avec un peu de chance, je pourrais me faire une cave hobby avec un peu de place. Et ce jour-là je prendrais le temps de me constituer une table (j’espère en tout cas car le projet immobilier est surtout pour accueillir ensuite des enfants et je ne sais pas quel temps il va me rester…).

2 « J'aime »

C’est vraiment chouette ce qui se passe par ici. J’adore ton coup de pinceau.

1 « J'aime »

Je te remercie pour le compliment

Petite avancée sur une série de zombies avec le métal rouillé et le brossage des cheveux/barbes:

7 « J'aime »

Avancée sur mes zombies… il reste à finir la peau, les os, les bandages, les boyaux, les vêtements violets et verts, l’OSL des yeux. Bref encore un peu de travail.

9 « J'aime »

Reste les vêtements violet/vert et les bandages j’en vois la fin… trois petites sessions en soirée cette semaine et ça devrait le faire:

14 « J'aime »

Et voilà les zombies sont prêts:

16 « J'aime »

Sympas ces zombies!

Ils viennent d’où les chiens du dessus?

1 « J'aime »

Ils viennent de Mythic Battle Panthéon j’ai pris juste ces figurines sur eBay

J’ai fait quelques photos avec ma light box de mes dernières réalisations pour essayer de les mettre en valeur. Je suis pas très bon en photo et j’ai seulement mon téléphone mais c’est déjà un peu mieux que celles du dessus.

18 « J'aime »

Champion du monde :heart_eyes:

1 « J'aime »

Cool les photos notamment les deux dernières qui font très pro :clap:

1 « J'aime »

Wooww, c’est très joli l’ensemble ! J’aime beaucoup tes bandes :ok_hand::blush:

Juste une question, tu as essayer avec un l’appareil positionné légèrement plus bas ? Je me demande si ça ne mettrait pas les personnages plus en valeur par rapport au décor. Là il y a un petit côté vue plongeante… Ou bien c’est qu’une lubie de ma part :roll_eyes::grin:

1 « J'aime »

purée, y a quand même du level
moi qui me lance tout juste, avec le défi de septembre, ça fait peur …
c’est fait jute au pinceau tout ça ?

1 « J'aime »

:grinning::grinning:t’inquiète pas !! On a tous débuté un jour… mais on peut vite progresser et c’est gratifiant… ceci dit, j’avoue que le sieur jershin a une patte!

1 « J'aime »

Oui tout au pinceau merci pour le compliment