une bonne idée de recyclage pour necromunda!
leurs coupent rappellent le Goliath et le Esher, ça passe crème!
une bonne idée de recyclage pour necromunda!
leurs coupent rappellent le Goliath et le Esher, ça passe crème!
Je suis en rade de socles pour Necromunda… je vais devoir sous coucher pour faire une série dans la semaine. Pas très productif ce mois ci mais j’ai finis mes mercenaires pour mon gang de Veneurs:
Nous sommes le 1 novembre et je suis bien au delà de mes espérances en terme de peinture sur l’année avec 95 figurines/décors en 10 mois pour un objectif d’une par semaine donc au vu des deux mois restants je vais tenter les 104 figurines.
Et voilà 10 socles de finis:
Voilà Feng Sao pour le défi de novembre :
Un érudit et un moine en cours, ils me serviront pour RoSD que ce soit en compagnons ou en villageois.
Elles sont sympa ces fig, ce sont des GW ?
Celle de gauche oui, c’est des bitz de plusieurs figurines. Celle de droite c’est un magicien de Frostgrave.
Avancée du jour: il me reste la peau à traiter, le parchemin de l’évêque et peut être un OSL de la bougie de l’érudit.
Voilà l’évêque et l’érudit finis:
On voit bien tes dégradés tant sur la peau que sur les drapés, bravo ^^
Extra tes dégradés sont superbes.
Y a les yeux qui me chagrines.
As tu essayé de les faire à la mine critérium affutée?
Non j’ai jamais testé, ça part pas si tu vernis à la bombe?
En fait j’affine une mine de crayon genre porte mine, avec du papier à poncer, je trempe la pointe dans la peinture et j’applique. Puis je reprends les contours avec de l’encre chair foncée, marron, ça dépend de la carmination.
Nouvelle version de Blood bowl… les humains ont accès à trois halflings, j’ai pas encore peint Puggy… ce sera chose faite:
Yep tu as acheté la dernière version?
Les règles changent?
Je l’ai précommandé et oui il y a pas mal de changement que ce soit les rosters (humains ont accès à 3 Halflings), les caractéristiques avec une caractéristique de passe en plus et certains joueurs ne peuvent plus faire de passe, la règle de passe à été modifiée, il y a de nouvelles primes de match…