Galerie Jersinho07

Bon, moi qui comptais passer outre. Par contre je vais me contenter du livre de règles. Je vais me rapprocher de mon dealer habituel. Merci @Jersinho07.
Tu pourras nous faire un débox quand tu l’auras?

J’ai pas acheté la boîte juste le livre. Pour l’unboxing tu l’as ici:

1 « J'aime »

Tu es sur Aramon non?
Tu joue en ce moment?
Moi sur AVIGNON, on pourrait essayer un truc un de ces 4?

En ce moment à part avec ma fille je joue a pas grand chose mais comme j’ai à block de taff et qu’on est confiné ben c’est pas trop grave. Sinon oui on a une ligue de Blood bowl donc si tu veux faire une partie des qu’on en aura le droit il y a pas de soucis. Je peux recevoir au bureau sans soucis.

Ok, ben dés que possible ce sera avec plaisir.
Tu fréquente pas le TABLERAZE D’AVIGNON des fois?

1 « J'aime »

J’y vais de temps en temps faire des achats mais pas plus que ça.

Les bases sont posées sur le premier:

3 « J'aime »

Et le voilà fini…
image

12 « J'aime »

je suis pas fan du style « hobbit conquistador ».

mais j’ai hate de voir ce que tu vas en faire! :wink:

2 « J'aime »

Pas trop envie de peindre aujourd’hui du coup j’ai fait des marqueurs indice et trésor :

15 « J'aime »

Sympa! Moi aussi ce soir je fais de la préparation. Ça fait du bien de temps en temps de changer d’activité

1 « J'aime »

Petite conversion rapide:

10 « J'aime »

Excellents tes marqueurs je te dérobe le principe…si tu me le permets :innocent: :laughing:

1 « J'aime »

Voilà où j’en suis de mon nouveau ganger, il me reste à traiter le métal, l’effet plasma et les bandages:
image

20 « J'aime »

J’le reconnais lui … issue de la bande WU non ?

1 « J'aime »

C’est bien ça je trouve que la figurine si prête bien, je me suis inspiré d’une photo trouvée sur pinterest avec juste l’épée tronçonneuse mais j’ai préféré y ajouter un flingue.

T’as bien fait :+1:

1 « J'aime »

Wahoo… simple (et encore, faut le faire) mais diablement efficace.

1 « J'aime »

Reste à traiter les bandes jaunes et noires sur l’épée et l’effet plasma du pistolet:

16 « J'aime »

Et la cicatrice ?

1 « J'aime »